Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Général mais mercenaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

Général mais mercenaire... Empty
MessageSujet: Général mais mercenaire...   Général mais mercenaire... EmptyVen 27 Jan à 23:52

La campagne d’Irak avait été éprouvante pour l’ensemble des troupes, la fatigue se lisait sur le visage des soldats malgré l’effort particulier que chacun semblait avoir fait sur sa toilette.
Les hommes chargés de l’aménagement du terrain en vue de la cérémonie avaient fait un travail remarquable en dépit de la tempête de sable qui avait ravagé les installations la veille : une estrade avait été montée, ornée de velours rouges à motifs d’or, sur laquelle trônait un pupitre en acajou et plus loin, six fauteuils d’époque sur lesquels siégeaient les nouveaux Généraux du Saint Grand Empire.
L’évènement avait attiré plus de monde que prévu, ainsi les retardataires devraient assister aux discours debout.

Kaoru balaya les premières rangées des yeux, il y reconnu bien sur les différents Colonels de Compagnie et leurs seconds puis quelques têtes familières par ci par là. Il n’écoutait pas vraiment le discours de ses nouveaux collègues, perdu dans ses pensées, il apprécia la présence de nombre de ses camarades mercenaires rassemblés dans le fond de l’auditoire improvisé, et de son respecté Colonel, Kirua, dont l’aura semblait mettre mal à l’aise les soldats environnants.
…Mercenaire... il était un mercenaire, et maintenant il était en phase d’être officiellement propulsé au grade de général… Tout était allé si vite… Il y avait d’abord eu ces longues discutions avec Guigui concernant leur ancien maréchal, puis ce putsch… Kirua avait toujours été clair à ce sujet, il n’impliquerait jamais la Compagnie Noire dans une affaire de politique. Mais c’est vers lui que Guigui s’est tourné lorsqu’il a lui a fallu reconstituer une équipe de généraux, il avait besoin…. de la fermeté d’un mercenaire…. Mais Kirua n’aurait quitté son poste de Colonel pour rien au monde, bien trop attaché à la symbolique que le chef des mercenaires se doit d’assumer…. C’est pourquoi il avait proposé Kaoru, qui officiait depuis toujours dans son ombre et que beaucoup de ses compagnons considéraient comme la face cachée de leur Colonel…. Guigui avait eu l’air enchanté, et nul n’avait vraiment demandé l’avis du futur officier…
…Mercenaire… ce mot lui envahissait l’esprit tandis que les généraux se succédaient encore à la tribune…Général… Mercenaire… deux mots incompatibles qui ne feraient bientôt plus qu’un… il était bien entendu hors de question pour lui de renoncer, ni à l’un, ni à l’autre… Le Grand Empire avait tant fait pour lui jusque là… Il était temps maintenant d’assumer ses responsabilités…

Le général entendit alors citer son nom, le signal était donné, le doute avait laissé place au trac et à la détermination. Il allait se lever quand il se rendit compte qu’il n’avait pas préparé de discours. Un air embarrassé se dessina sur son visage, qu’il s’empressa de faire disparaître, le temps d’un toussotement, sous le regard amusé de Thithi qui ne se retiendrait pas son fou rire naissant bien longtemps. Résigné, il se redressa, et se dirigea d’un pas lent vers la tribune, sous le regard attentif de tout ceux qui comptaient pour lui.
Alors qu’il s’installait, on entendit hurler « Ouais vas y Kao !! pwne them all !! ».
C’était seifer, qui ne manquait jamais une occasion de se faire remarquer en publique (il faisait ici référence aux nombreuses parties de Counter Strike que les mercenaires se livrent dans la salle réseau de leur QG). Kirua infligea un violent plat de la main sur le derrière de la tête de ce dernier, Thithi éclata de rire pour de bon, Loyd ne semblait pas comprendre, Guigui affichait son sourire habituel, et Pierrot et Krymzon contenaient un rictus hilare.

Kaoru parvint enfin à se concentrer, adressa un clin d’œil aux quatre femmes de sa compagnie, et commença :

« Combattants du Grand Empire, c’est rempli de fierté que je me présente en ce jour devant vous en tant que Général des troupes de l’Empereur. Je fais ici le serment de servir l’Empire avec loyauté, d’honorer la confiance que vos représentants ont placée en nous, et de conduire nos forces vers la victoire qui leur est due!
Marchons ensemble mes frères, et faisons couler le sang des hérétiques qui n’ont toujours pas juré foi en notre cause ! Une dure campagne nous attend, et je compte sur vous pour porter bien haut nos couleurs !
Soldats, l’avenir du Grand Empire est entre nos mains à tous !
Merci ! ».

Le général se retira alors sous un tonnerre d’applaudissements, Seifer était déchainé, Kirua le regardait d’un air affligé, Pam, Yuya, Alizou, et Boudibou, à la manière des village people dessinaient KAORU avec leurs bras et faisaient ainsi office de pom-pom girls. Kaoru se retira l’air fier. L’émotion le gagna, c’est en essayant de la dissimuler qu’il retourna s’asseoir aux côtés de ses collègues généraux.
Ce soir là une grande fête serait donnée, l’occcasion pour lui de s’oublier une derniere fois avec ses compagnons, avant de prendre officiellement ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Général mais mercenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mercenaire se fait mettre la corde au cou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser