Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jukebox

Aller en bas 
+11
Manegarm
Alizou
strywell
RamBoCoP
K3ikoRu
MaMzelle_Bulle
`Tao
Vassili
mouge
Spectre77
`kirua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptySam 4 Mar à 20:27

PLEURE PASS !! des bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 1:57

Le Jukebox est un lieux privilégié permettant l'élaboration progressif d'un RP simple et atypique dit "de tous les jours". Le flood et les commentaires divers n'ont pas leur place ici je les ai d'ailleur supprimé.

Bien qu'il ai été posté au mauvais endroit, je laisse le message de Dark ainsi que vos réactions (Ben parce que c'est émouvant quand même... =)).

A l'avenir rappelez vous que seul le RP est de mise en ce lieux. =)

Bisous de votre colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 19:25

Murmure poussa les lourdes portes en bois du bar, qui à cette action firent un bruit sourd et aïgu. La compagnie avait depuis quelques temps abandonné ce lieu, une petite baisse de régime, un petit ras-le-bol général. Elle partit s'assoir au bar et demanda son éternelle vodka fruit rouge ( on ne change pas une équipe qui gagne ! ), elle la sirota doucement en écoutant Unintended de Muse qui se faisait entendre du juxebox. Murmure faisait danser doucement ces doigts sur le comptoir du bar, imitant deux corps enlacés prêt à danser.
Revenir en haut Aller en bas
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 20:01

La musique s'arrêta soudain. Corbeau comme à son habitude se mit à jouer de son instrument.
Murmure ne dit rien, ce son mélodieu avait le don de l'apaiser, chose qui nétait pas facile ces derniers temps.
Keikoru, quand à lui, astiquait son nouveau FAMAS X1 SD flambant neuf que les armées du grand empire
venait de recevoir, et s'amusa à viser strywell junior avec le pointeur laser.
Il posa son arme et s'installa à côté de murmure avant de commander une boisson au barman ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 20:14

Murmure fut un tant soit peu énervée que Corbeau ai éteint sa musique, il ne manquait pas d'air celui la pensa t'elle,
il fit sortir de son violoncelle une suite de note si mélodieuse qu'elle fut captivée pendant 5 bonnes minutes ! Keikoru lui, était
venu s'assoir à ses côtés, il commanda sa boisson et se tourna aussi vers Corbeau pour l'écouter. Murmure avait beau être la depuis
un an dans la compagnie, aucun de ces hommes ne c'était distingué des autres pour elle. Si elle venait à disparaitre à un moment,
personne ne s'attristerait de sa perte. Hélas....... 30 minutes passèrent, Corbeau voulant se désaltérer et se reposer, rangea son violoncelle
et parti s'assoir à côté de Keikoru et de strywell junior jouant aux cartes.
Revenir en haut Aller en bas
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 22:19

Strywell piocha 2 cartes, Keikoru 3.L'un deux esquiessa un sourire et misa quelques pieces, l'autre suivit...
Carré d'as ! Keikoru abattit sa paire de rois, et redistribua d'un air blasé pendant que strywell ramassait ces gains.

Les yeux noir de corbeau gardaient leurs aspects vides... buvant sa boisson translucide, il ne fit pas attention à la femme qui le regardait,
lui pourtant si froid et si triste, semblait interesser la jeune fille.
L'homme charismatique se leva alors et repartit vers son violoncelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyMer 29 Mar à 22:40

Keikoru et Strywell jouaient au poker et biensur pour ne pas changer Keikoru prenait sa raclée, strywell junior remportait toujours.
Les parties de cartes était un véritable rituel dans la compagnie, comme on peut le lire dans les annales, Elmo Gobelin Qu'un oeil et toubib y jouaient ^^. Keikoru ressemblait à qu'un oeil =) une vraie toquette !!

Corbeau était retourné faire sonner chaque corde de son violoncelle, pour le plus grand plaisir de Murmure qui pouvait ainsi le regarder sans crainte d'être repérée. Il jouait drôlement bien, au premier abord on ne pourrait jamais croire qu'il serait capable de faire ça, lui, un homme froid qui ne possède en apparence aucun sentiment, arrive à jouer ces mélodies pleine d'émotions ! Incroyable, et pourtant véritable.

Au terme de quelques instants, Murmure se remit face au comptoir pour demander sa troisième vodka fruit rouge de la soirée ! Une fois sa vodka finit, elle sortapour s'allonger dans l'herbe pour observer le ciel, les étoiles l'avait toujours fascinée, et ce silence...

Mais ce silence fut rompu par le grincement des portes en bois du bar, quelqun sortait.
Revenir en haut Aller en bas
sebmet
1ère classe
sebmet


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 16:37

C'est à ce moment là que sebmet qui s'était auparavant glissé dans le bar incognito sorti du bar pour y rejoindre Murmure afin de faire plus ample connaissance avec cette jolie demoiselle.Bien-sur comme tout bon gentleman il glissa au passage un petit mot doux dans l'oreille de Keikoru. "Strywell ne possède qu'une paire de dame élevé à l'as" ensuite il lui affirma que si il rejoignait Murmure qu'il ne devait pas s'inquiéter qu'elle était entre de bonne mains.Finalement il s'allonga près de cette sublime demoiselle.
-Bonjour comment allez-vous en ce magnifique jour jolie demoiselle....
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 19:01

[...] Mais ce silence fut rompu par le grincement des portes en bois du bar, quelqu’un sortait.
***

Murmure tourna la tête. Elle put apercevoir Sebmet sortant du bar. Il vint s’allonger à côté d’elle. Elle se sentit soudain tout étrange. Elle qui, il y a quelques minutes à peine, se croyait transparente aux yeux des hommes de la compagnie, en voila un qui rappliquait comme pour la faire mentir. Il lui dit alors :
_ Bonjour comment allez-vous en ce magnifique jour jolie demoiselle....
_ Euh bien merci mais Sebmet depuis le temps, tu sais que tu as le droit de me tutoyer
_ D’accord, désolé je reste encore un homme des plus galants en compagnie d’une femme. Quel ciel sublime, tu ne trouves pas ?
_ Oui, le ciel est toujours très beau dans cette région…
C’était bien son affaire à elle ! Voila qu’un homme viens lui adresser la parole autre que pour lui demander des soins, et il faut qu’ils parlent du temps qu’il fait aujourd’hui…
_ Sebmet, et si on allait boire un verre tout les deux, c’est moi qui paye
Il lui répondit d’un sourire, qu’elle pris pour un oui. Ils se levèrent donc pour rentrer dans le bar, quand on vit au loin arriver Le colonel ‘kirua accompagné du général.
Revenir en haut Aller en bas
sebmet
1ère classe
sebmet


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyJeu 30 Mar à 19:49

En apercevant le colonel Kirua sebmet se demanda si cela ne le choquerais pas de voir leurs jolie infirmière accompagnée d'un ancien membre de sa compagnie. Ils passèrent tous les deux et kirua ne fit pas attention. Par politesse sebmet le salua
-Bonjour colonel comment allez-vous?
Aucun bruit ne sortit de la bouche de Kirua comme si il n'avait rien entendu.
Arriver dans le bar sebmet toujours en compagnie de la sublime Murmure s'accouda au bar et commanda un verre.
-Barman un Vodka red bull pour moi svp.
-Très bien monsieur.
-Et toi Murmure que veux-tu pour boire?
-Pour moi un vodka fruit rouge. N'oublie sebmet c'est moi qui paye répliqua-t-elle.
-Ecoute Murmure comme tout homme qui se respecte je me dois de t'offrir ce verre. Et j'espère que tu acceptes toujours de boire en ma compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 14:37

_Biensur que j'accepte toujours ta compagnie, quelle question.
Sebmet regarda longtemps 'kirua assit à l'autre bout du bar, dans un coin sombre, n'étant éclairé que par la lueur de sa cigarette. Il avait le regard noir, mauvaise journée ? Non ! Sebmet avait quitté la compagnie et venait flirter avec une de ses infirmières dans le bar de la compagnie, Provocation ? Quoi qu'il en soit Murmure ne comptait pas se priver de la présence de sebmet. Ils burent leurs verre et retournèrent s'allonger dehors pour contempler le soleil. Quelques instants plus tard, Murmure était dans les bras de morphée, les verres de la soirée lui avait tourné la tête, Sebmet la porta donc jusqu'à sa tente, l'y déposa doucement. Puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 17:42

Alizou vint à passer près du camp des .DC. et dévia sa route pour aller y faire un tour. Elle s’arrêta à plusieurs mètres du camp et repensa au bon vieux temps. Le camp semblait en être un autre, inconnu de ses souvenirs.
Les quartiers se montrent vieux et déserts, alors qu’ils étaient animés et vivants, le ciel est gris, il procure comme un air de désolation. Elle se sentit tout à coup envahie d’une profonde tristesse, d’une grande lassitude à la vue de ce camp qui avait tant donné au Grand Empire.
Elle se retourna pour poursuivre sa route, mais le désir, la curiosité la poussa d’un pas hésitant à s’aventurer dans ces quartiers qu’elle avait si bien connus.
Elle parcourut le camp, puis fini par apercevoir le bar, les souvenirs refaisaient surface. Elle se mit à sourire lorsqu’elle vit Sebmet raccompagner Murmure à sa tente. A cette heure-ci, le bar devait sûrement être vide.
Elle était en train de se remémorer un certain nombre de choses. Les blagues vaseuses de Minou, `Kirua qui fumait dans son coin et qui de ses yeux noirs balayer du regard le bar, oui, le `Kirua au cœur de pierre, Keikoru qui n’était jamais méchant, toujours en train de sourire, Strywell qui trouvait toujours les bonnes cibles au bon moment, Mouge qui venait et repartait au gré du vent, Oxy qui demandait un damier impossible et Tao qu’elle ne connaissait pas vraiment. Ce sont ces souvenirs qui la faisait sourire. Elle lâcha un soupir puis se mit à marcher discrètement en direction du bar. Elle poussa la porte du bar silencieux et plongé dans l’ombre, il livrait un sentiment de tristesse. Elle entra à petit pas muets, explora du regard chaque recoin du bar, les détails, ce qui avait changé.
Elle aperçut alors la lueur d’une cigarette puis se mit à sourire…
Revenir en haut Aller en bas
sebmet
1ère classe
sebmet


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/01/2006

Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 EmptyDim 2 Avr à 21:01

Une fois murmure allongée sur son lit de camp Sebmet retourna au bar curieu de savoir ce que kirua avait à son égard. Il entrit et se rendit directement au bar afin de commander une autre vodka et par la même occasion en offrir une à Kirua. Il se dirigea ensuite vers la table de kirua.
-Bonjour Kirua et quoi comment vas-tu?
Toujours aucune réponse.
-Tien Kirua voilà une vodka que je t'offre avec plaisir.
C'est ainsi que Kirua fit un petit et remercia sebmet:
-Merci sebmet c'est très gentil.
Ils discutèrent un petit temps quand vint la question fatidique:
-Dit Kirua pourquoi me regardais-tu comme cela tout à l'heure?
-Car je n'aime pas vraiment que mes anciens soldats trainent avec mes infirmières.
-Oui je sais bien mais Murmure est une amie rien de plus je venais lui faire un petit coucou.
-Ok tant que cela ne va pas plus loin je ne m'y opposerai pas.
Finalement le problème fut réglé.
Ensuite sebmet à son tour bien entamè retourna à la tente de Murmure pour vérifier que tout allait pour le mieux. Tout compte fait il décida d'y passer la nuit afin de surveiller son amie de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jukebox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser