Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jukebox

Aller en bas 
+11
Manegarm
Alizou
strywell
RamBoCoP
K3ikoRu
MaMzelle_Bulle
`Tao
Vassili
mouge
Spectre77
`kirua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 14 Déc à 10:11

Derriere allais s'apreter a a faire un truc super passionnant et genial avec Manegarm, le genre de truc qui n'arrive qu'une fois toute les 50 siecles ou les 8 lunes du Gwadolfhartraplok sont desalignes (ce sont les seules lunes qui sonr alignés la grande majoritée du temps, ce qui explique pourquoi ce systeme lunaire est si apprecié des astrologociens et autres horoscopisationneurs fénéants ...)
Quand soudain, Manegarm disparu et un ecnorme "PLAYER LEFT !" retentit ...
-"Nooooooooooon, ne pars paaaaaaaas, je te dirais plus jamais d'etre en damier c'est promiiiiiiis !"


(mais non ceci n'est pas une tentative detourneé pour faire revenir manegarm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 2:32

Darkshadow revenant d'un front particuliérement erpouvant entra dans le bar mais a peine avait il poser sa main sur la porte qu'il trouva du sang et un bout de nez dessus et il se demanda qu'es qui avait bien pu se passer
Le bar avait été prit par l'enemi qui vait massacrer tous c'est ami
Non il ne pouvait pas s'imaginer sa
Il entendit un boucan pas posible dans le bar et n'écoutant que son courage il décida d'entrer et il poussa la porte trés violamment , et tout le monde le regarda d'un air surprit et lui aussi était surprit car en entrant il vit maneg disparaitre sous ses yeux par on ne sait quel moyen ; il vit alizou couvert de sueur et tout le monde dans le bar recouvert de bandage
Mais il était soulager de voir que le bar était toujours pareil
Appart deux trois jambes casser, deux trois nez tordue et des dents eparpillé. il comprit qu'il fetait unr victoire et il demanda un wisky bien mérité mais de courte durée.
Car deja maneg était revenu avec les cheveux éparillé et les vetement en vrac et il se mit a défié pierrot dans un combat de.....
Pierre, feuille ,ciseaux acharner , les deux soldats se regardait dans le blanc des yeux , on aurait di un remake du bon de la brute et du truant , maneg était la brute, pierrot le truant mais aucun des deux n'était bon
Maneg perdit a se duel et il mit a pierrot son doigt dans l'oeil qui se mit a crier et a courir partout comme un dératé
Darkshadow vit alizou se dire "aller c'est reparti pour les soins et un bandeau un "
Dark avait le sourir et se sentit bien dans cette ambiance, a chaque fois qu'il allait au bar cela lui faisait oublié les tourments de la guerre
Il aurait voulu que se moment de bonheur ne s'arrrete jamais ; mais comme on dit les choses les plus courte sont les meilleurs et en effet a se moment la il entendit une bombe exploser non loin de la et s'ayez il fallair repartir au front
Il parti ,le sourirre au coin des lévres, laissant la porte ouverte dans l'espoir que quelqu'un d'autre se la prenne.


PS:Dite moi se que vous en avez penser Question et allez y continuer l'histoire thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 6:52

**Intermède: petite leçon de RP**

Il ne vous est pas imposé de commencer toutes vos phrases par le nom de vos personnage, et il existe d'autre façon de les citer que la façon dont vous les avez baptisé, gaffe aux répétitions! La périphrase n'est pas obsolète.

**Fin de l'intermède**

Ca me fait plaisir que ce topic vive encore un peu, et que vous fassiez des efforts pour animer le role play.

Mais faites un peu attention à l'orthographe et au HRP, ca ne coute rien de se relire! Wink

Je vous accompagne sous peu! :p
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 4 Jan à 17:12

Ok on fera notre possible pour respecter ces régles mais bon les fautes d'ortho je ;le garantie pas

Mais il ne faut pas que se fofo meurt les rp c'est le meilleur

Le plus long a écrire et a réfléchir certes mais tellement de style

un inconnu avec un oeil en verre rentra dans le bar mais voyant tout ces blesser et toute cette agitation, il préféra partir et entendre le bruit de la guerre qui faisait rage , plutot que le volume sonore insuportable dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 14:53

Pour la première fois depuis qu'elle était dans la compagnie, Pam rentra dans le bar, voila donc cette endroit qui avait animé tant de soirée de la compagnie, mais la personne n'étais la, elle avait fini ses soins en avance, elle s'assit au bar et le barman vint lui donner sa vodka fruit rouge qu'elle avait commandé tantôt. Elle s'avance vers le juxebox, fit glisser une piece dans la fente et fit raisonner dans le bar une douce mélodie : Rolling Stones - streets of love. Alizou entra dans le bar et se mit à se déhancher comme jamais accompagné de pam et montant sur le comptoir elle se mit a crier en choeur AH AH AH AH AH AHAHHHHHH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyDim 12 Fév à 22:44

désolé pour les fautes d'orthographes

( le colonel 'kirua s'approcha et décocha un coup de poing dans la machoire de pam )

j'étais pas encore trés reveillée
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 0:03

Darkshadow revint du front et rentra dans le bar et qu'es qu'il vit Pam allonger par terre et le colonel kirua avec le poing rouge , pas la peine de lui faire un dessin dark avait comprit et il décida de partir avant que le colo s'en prenne a lui pour flood abusif dark tenait a ces dents en bois
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 15:03

une fois repris ses esprits pam courrut dehors à toutes vitesses pour rejoindre darkshadow et se cacher derrière lui mais il était évident que ce lache n'allait pas beaucoup l'aider pour fuir loin de 'kiki, il l'avait abandonné sur le planché du bar ............................
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyLun 13 Fév à 18:14

lol! lol! lol!


Darkshadow courit aussi vite qui le put pour s'éloigner du bar et au bout de 15min de course efeigné il s'arreta ereinté et se mit dérriere un rocher mais trés vite il aperçu qui PAM!!! avec un gros cocard a l'oeil , que faisait-il ?
Il devait chercher dark ,et dark se recoqvillai de plus en plus dérriere le rocher ésperant que pam ne le voyrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 1:19

Mad quel courage !!!
Malgré les efforts surhumains de dark pour se cacher derrière un rocher ( pas plus gros qu'un grain de sable ), il se fit vite repérer par Pam qui au regard assidu, aperçu trés vite le postérieur de Dark dépasser ..... Pam redoubla d'efforts pour courrir à toute vitesse et sauta par dessus le rocher où se trouvait dark, elle ne put s'empêcher de lui décocher un joli coup de pied au passage et continua de courrir ( aussi vite que la lumière cool-blue ) quel lache .... et dire qu'elle l'admirait piouf, grande deception ...
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 14 Fév à 12:08

Evil or Very Mad Dark ne vit meme pas Pam sauter u dessus d lui tellement elle allait vite mais en tout cas il sentit le coup de pied qu'il avait reçu blackeye
C''est alors que Dark se mit a la poursuite de Pam et allait enfin revélé sa vraie vitesse , avant on l'appelait Spedy bip bipet cette fois ce n'était plus Dark la souris mais Pam , les roles était inverser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 15:32

et c'est ainsi que dark courru derrière Pam pendant 2 heures sans jamais réussir à l'attraper, le spedy bip bip était bel et bien rouillé, ah la la, se faire ratatiner pas une femme quelle honte, mais en retournant au quartier général d'où ils s'étaient éloignés tout deux aprés ses 2 heures de courses fulgurantes, Pam avait un mauvais préssentiment, dans l'air flottait une odeur de représaille, de soif de vengeance ! Darkshadow aurait'il envi de lui faire de l'avoir carrement humilier ! =) ahhh les hommes et leurs égaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 15 Fév à 15:34

oupss il manque un bout de ma dernière phrase la

" Darkshadow aurait'il envi de lui faire le fait de l'avoir carrement humilier ?"
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 12:32

Darshadow courit pendant prés de 2h et Pam étai a coté de lui , pourquoi il ne le savait pas depuis que Pam lui avait donner se coup de pied elle pensait peut etre que Dark allait se venger mais non , Dark cherchait juste a aller au front du qg 51 pour transmettre une info et revenir a la ville , mais Pam courai toujours en croyant que dark voulait la rattraper , Mais dark n'etait pas rancunier il savait que Pam n'avait pas fait expres de lui donner de coup de pied
Mais c'était marrant de la voir courir en pensant que Dark voulait la frapper , a les femmes et leur naiveté Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Quel beau texte tu ne trouve pas ma petite pam Very Happy Mr. Green Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 16:16

Citation :
C'est alors que Dark se mit a la poursuite de Pam

oui oui .... tu n'es pas capable de reconnaitre ta défaite mon p'ti dark, tu sais je cours plus vite que la lumiere, ce ne serais pas une honte d'avouer ta défaite Mr.Red
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyJeu 16 Fév à 18:34

non c parce que j'ai oublié de préciser une chose

Citation :
Et dark se mit a la poursuite de Pam , mais pour ne pas lui monter touts ces capacité de course exceptionnel il n'utilisa que 10% de sa vitesse , se qui était bien sufissant pour la rattraper puisqu"il lui arrivai presque jusqu'a ces coté mais il ne voulait pas la vexé

Voila j'avai oublié ce passage la mais comme tu insiste , je le rajoute Mr.Red Mr. Green Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptySam 18 Fév à 5:32

bon d'accord ...

Aprés une longue heure de marche, Pam marchant au côté de darkshadow se sentit bien fatigé tout à coup et n'était plus en mesure de marcher...Mais elle ne pouvait pas rester la, au beau milieu de la forêt à 1h du quartier général, darkshadow souleva alors son corps inerte au sol, finalement il lui plaisait bien ce jeune
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyDim 19 Fév à 22:28

A sa c'est de l'histoire

Et dark vit que Pam tomba au sol lourdement et dark n'écoutant que son coeur I love you I love you Souleva Pam qui pour lui était un jeu d'enfant et l'emena jusqu'au quartier géneral avec sa force titanesque

(Bon ba je peux pas plus me jeter des fleurs parce que apré je dévalise la vallé mais quelle belle histoire qu"on a fait la! alien cat )
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMer 22 Fév à 21:41

et voila comment Pam et darkshadow ,surnommé Darkou des lors , sont devenu ami ! C'est une belle histoire hein ? Very Happy je suis sure que vous trouvez que oui vous aussi ^^ ahah
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 19:17

Bon je dois vous l'annoncer mais je quite la compa

Pas parce que j'en ai marre ou elle ne me convient pas au contraire vous etez tous de sacré floodeur et etez tous trés sympa

Mais on avait un projet de création d'une compa composé au départ des ex IS et ensuite de personne nouvelle qui postule et qui sont motivé et la elle vient d'etre accepter

Mais sachez que ma venue dans cette compa , j'en garderai un exellent souvenir et si je la quite c'est uniquement parce que notre compa a été creer sinon jamais l'idée me serais venue d'aller dans une autre
compa

De plus je voudrai remercier notre colo KIki qui nous a motivé a la faire et nous a donner des bons conseil alor qui l'orait trés bien pu et c'est normal comme il voulait grader ces hommes nous décourager et essayer de nous garder a tous prix
Mais non kirua n'est pas comme sa c'est un colo super et j'éspere que la Dc continura lomgtemps a exister

Je vous suis tous trés reconnaissant de m'avoir fait une place dans votre compa et sachez que si on se rencontre pendant un front ou si on décide un jour de faire une mission entre nos 2 compa je serais trés fier

Et si je vois l'un de vous au front vous inquetez pas mes soins auront comme meme une priorité pour vous donc n'hésitez tjs pas a demandez Wink

Donc se n'est pas parce que je change de compa que je change de camp au contraire il faut voir sa comme une autre expérience qui me permetra de me dévelloper pour subvenir a toute les situations

Et pour finir juste pour vous dire que je continurai a passer sur le fofo de la compa quand meme moins réguliérement bien sur avec la création de notre nouvelle compa mais toujours avec le meme entousiasme

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Une petite lamres comme meme pour vous et continuez a etre tous de Kirua en passant par Keiko , alizou et en allant jusqu'a seb et ma peitite murmure Wink Wink thumleft thumright thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
sebmet
1ère classe
sebmet


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 17/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 19:30

Au revoir mon petit darkou tu vas me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
strywell
Noobie
Noobie



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 19:37

bonne chance a toi et a ta nouvelle compa salut
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 20:32

Beu genre.. !

Lacheur... Razz

Non allé éclate toi bien avec ta compa.

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Infirmière SexY
Murmure


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 29/01/2006

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 21:01

~~Mon darkou adoré~~
~~C'est à chaudes larmes que je vais te pleurer~~
~~Qui viendra ici flooder~~
~~Et rendre ce forum animé~~
~~Qui me ramenera au quartier à pied~~
~~Quand je serais exténué~~
~~Tu vas me manquer~~
~~Et si un jour tu t'ennuyais~~
~~On est toujours on la~~
~~On t'aime toi ~~

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Un p'tit poème d'aurevoir pour mon darkou chéri BISOUUUXXX !!
j'ten met une bonne 100 dans ton sac ^^ pour quand tu seras dans ton autre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 12:58

Arreter vous allez me faire pleurer

Sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad

Voila c'est fait vous etez content

Sinon je ne vous oublirez pas et je vous adore tous thumright thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jukebox - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser