Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jukebox

Aller en bas 
+11
Manegarm
Alizou
strywell
RamBoCoP
K3ikoRu
MaMzelle_Bulle
`Tao
Vassili
mouge
Spectre77
`kirua
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MaMzelle_Bulle
Bleu bite
MaMzelle_Bulle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 21:35

Kytsun siroptait Sa vodka Tagada d'un air boudeur, tout en regardant les hommes de la Compagnie Noire boire leur bière. Elle s'isola un peu plus loin, puisque personne ne voulait danser avec elle et regarda ça montre. Il était l'heure!!!

Pour se mettre dans l'ambiance, elle se leva et se dirigea prestement vers le jukebox, inséra une piece et lança les Fools Garden "Lemon tree", qui allait devenir l'emblème de la compagnie, puis apres un bref regard circulaire dans le bar, retourna s'assoir a moitié dans l'ombre en farfouillant dans son Sac à Main, en resorti une seringue stérilisée pour se faire son injection de morphine quotidiene...

Un bref soupire.... Plénitude... Qu'il était bon d'être medecin!!!

Le coeur léger, Kysun remis le nez dans son sac à main et en resorti un paquet de cigarette lunaires... Elles étaient bien meilleur et beaucoup moins cheres sur la lune.

Lemon tree tournait toujours dans le jukeboxe car personne ne s'était déplacé pour changer de chanson. Kytsun se leva donc et s'assit au bar et interpella le serveur.


Tu mserres une biere ste plait?


Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 0:03

voyant Pyrotess Boudeuse K3ikoRu fini sa biere et se diriga ver elle remit "lemon tree" cette si belle chanson et dit a pyrotess tu dance avec moi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
`Tao
Regretté vice-colo
`Tao


Nombre de messages : 104
Camp : GE
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 1:21

Tao souriait...

Subjugué par l'ambiance bananesque de ce bouge, il souriait...

Devant ses yeux se jouait la comédie humaine : Kirua zippotait avec sa poire, Spectre essayait tant bien que mal de convaincre Rambocop que le rap, c'est cool, .. et il voyait Keikoru... Keikoru qui, une nouvelle biere dans la main, s'avançait l'autre tendue vers Kytsun en guise d'invitation... On pouvait distinguer au hasard de ses meches aussi inégales qu'aventureuses un sourire que toujours il arborait. Seulement, c'est cette mme innocence qui allait causer sa perte... Mais de tout cela, il ne savait encore rien...

Tao avait laissé passer sa chance une fois, une seule, et depuis il le regrettait amerement. Chaque pas de danse qu'entamait la seule presence feminine des lieux, dont les nombreux charmes ne laissaient pas Tao indiferent, était pour lui comme une goutte d'acide qu'on aurait apposé sur son doigt... Ainsi, notre héros pris les devants :

Juste le temps de demander l'heure a Keikoru : le malheureux, lui aussi subjugué par la grace de l'infirmiere, en oublia sa logique et, d'un revers energique du poignet, consulta sa montre... Seulement, il tenait dans sa main un plein verre de Leffe. Bien mal lui en pris de ne pas poser ce dernier car, dans sa précipitation, le precieux liquide dégringola le long de son uniforme...

Celui de Tao était encore immaculé, ce que ne manqua pas de remarquer Kytsun... Elle dut aussi reconnaitre emerveillée que le plan de Tao était subtilement et atrocement diabolique !
C'est pourquoi, qu'attirée par ce pan de la personnalité de son ami qu'elle ne connaissait pas encore, elle se jeta dans ses bras pour son plus grand plaisir..

Tao souriait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvei.net
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 15:10

Le naturel calme de K3ikoRu avait laisser place a de la colére, TAo K'il Considérait comme sont amis lui avait préparer un plan si diabolike !!! Persone n'aurait pu y resister. Il pris une serviette ki trainait sur le bar et tanta tan bien que mal de netoyer sont uniforme qui enpestait la biére. Il se retourna, décider a sortir du bar.Mais son regard se posa une derniére foi sur Tao et Kitsune qui semblait dans un autre monde ils etaient emporter par cette douce musique qui les rendaient joyeux et les fesait oublier que a quelque Km le front etait la ...
Cela redonna l'habituel sourire au lévre de K3ikoRu. Il retourna s'assoir au bar se mi a coter de on colonel qui fumait sa ciguarette habituel du soir et lui demanda :

Pourkoi n'aimez vous pas la Smirnoff ice ??


Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
MaMzelle_Bulle
Bleu bite
MaMzelle_Bulle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 0:42

Kytsun était subjuguer par l'inventivité extraordinaire de Tao dans l'élaboration de si merveuilleux plans diaboliques et s'en réjouissait. Enfin quelqun a sa hauteur!!!! Mais elle savait pertinament que personne ne pourait la dépasser car elle était bien plus diabolique que Tao. Mais cette folie diabolique n'apparaissait seulement quand la rage l'inondait, et là, ce n'était pas vraiment le cas...

Heureuse, elle virvoltait dans les bras de Tao tout en découvrant au fur et à mesure qu'il était exellent danseur, et cela lui plaisait d'autant plus, et le lui montra de part son sourir enchanteur qui ne manqua pas de le faire rougir.

Mais Kytsun avait un coeur si pur, qu'en se retournant en effectuant un habile pas de danse, elle appercu K3ikoRu qui se dirigeait, l'air penaud vers Kirua qui tentait en vain d'allumer ça 26eme cigarettes de la journée; son zipo n'avait apparament plus d'essence et il pestait à tout va et en ignorant completement la question du pauvre K3ikoRu. La musique se tue, et l'on vis spectre s'approcher du juke box pour lanssez une de ses sorte de musique horrible que l'on avait appeler RAP au 20ème siècle. Kytsun se retourna, fit une petite courbette devant Tao et se dirigea avec assurance vers K3ikoRu et kirua qui n'avait toujours pas compris qu'il n'y avait plus de combustilble ds son Zipo!!! L'air enjouer, Kytsun s'appocha de Kirua et lui enleva sa cigarette de la bouche, s'asseya sur la table et alluma la cigarette a l'aide de son briquet concé dans son soutien-gorge! L'air rieur, elle inspira une grande bouffé et recracha sa fumé sur la tete de Kirua en Eclatant de rire!!! LE colonel était outré de son comportement, alors Kytsun lui rendit sa cigarette et regarda K3ikoRu. Elle avait été touché par sa pureté et sa gentillesse; alors, elle lui tendit le bra et lui lanca joyeusement:

"Je change la musique, tu danses avec moi?!"
Revenir en haut Aller en bas
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptySam 26 Mar à 23:25

K3ikoRu accepta sans aucune Hésitation l'invitation content de voir que malgré le plan diabolique de Tao, Pyrotesse l'invita quand méme a dancer.

A la fin de la chansson il retourna sassoir a une table et commanda une biere, il en pris une autre et une autre mais malgrés tout cela ne lui fesait pas oublier que demain allait etre son premier jour au front en tant que cible prioritaire car il était enfin promu au Grade d'adjudant. Il penssait aussi a sa femme qui lui mankait Horriblement de plus en plus chake jour. Il se dirigea alor ver le jukebox et mis :

Ben Harper "Amen OMen"

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 3:23

Kirua observait affligé le navrant spectacle que livrait son infirmière, il se demandait vraiment si ses hommes étaient conscients du stress que le poste de colonel pouvait générer, ce qui expliquait d'ailleur sa consommation excessive de cigarettes.

A la vue de l'air dépité qu'affichait K3ikoRu, un des éléments les plus prometteurs parmis les recrues nouvellement intégrées à la compagnie, le colonel s'approcha de son nouvel adjudant et lui glissa ces mots:


"Je sais à quoi tu penses... Il faut l'oublier maintenant, tu ne la reverras plus... Tu es un soldats à présent, et tu dois agir en temps que tel! D'ailleur, je suis convaicu que, moyennant quelques dollars lunaires, kytsun t'y aidera."

Il retourna alors s'assoir à sa place habituelle, la matinée avait été rude, il avait été au front seul avec kaoru aujourd'hui, Avantao souffarnt visiblement d'hémophobie, seule explication plausible à sa fuite suite la vue des blessures de Tao. Kirua était décu... il commanda une vodka et sombra dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 13:12

K3ikoRu ecoutat les parole de sont Colonel avec attention, mais il ne pouvais pas oublier sa femme kil aimait tant. Le facteur militaire rentra alor dasn la piéce et lui donna une lettre. K3ikoRu regarda l'auteur et lit : Paméla Rivage. C'était elle, il relut la lettre plusieur fois le glissa dans sa poche. le courage l'avait reprit et il partit sur le front se jurant k'il se batrait comme un loup pour que cette guerre finisse, et k'il rentrerait vivant chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
Spectre77
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 31
Camp : GE
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptySam 9 Avr à 13:43

Bouba baby
sa c'est speciale dedicace lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaMzelle_Bulle
Bleu bite
MaMzelle_Bulle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 18:41

Pyrotess s'avança une derniere fois vers le juckebox... derniere fois avant bien longtemps songea-t-elle. Yellow lemon tree, pour se remémoré les soirées passées en tête a tête avec keikoru.

Le bar était vide... C'était mieux ainsi... Les aurevoir larmoyant, ce n'était pas pour elle. Mais apres tout, ce n'était qu'un au revoir, juste un aurevoir... S'ayant au bar, regardant dans le vide, elle pris un dernier verre, ses larmes goutaient abondament et humidifiant ainsi le papier sur lequel elle grifonnait quelques mots.

Code:
Mon très cher Colonel,
Je sais que cela risque de vous troublez fortement de lire cette petite lettre écrite dans la hate. Quand vous reviendrez ici, je ne serais en effet plus la...
Je m'enfuis, ou, c'est bien le mot, m'enfuis vers le peu de liberté qu'il me reste lorsque je ne suis pas au front. Maislà, je n'en peux plus. Je n'ai pas eu de temps libre depuis bien longtemps, mon amour me manque, nous ne nous voyons jamais, je m'enfuit le rejoindre... Je reviendrais, si vous m'accepté encore parmis les votres quand le coeur m'en dira, et quand mon cher et tendre devra s'en retourner de son coté... je suis désolée de partir si vite...  Pardonnez moi... Compagnie noire, je vous aime!! A bientôt!!

Pyrotess

Pyrotess renifla une derniere fois, fini son verre d'une traite, regarda encore une derniere fois le bar, vide, et s'en alla sans plus regarder en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
`Tao
Regretté vice-colo
`Tao


Nombre de messages : 104
Camp : GE
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 19:22

-Clic. ...? Clac, Clic. ...???

Rien à faire, les circuits semblaient morts et la pénombre perdurait...
Tao fit appel à sa mémoire... Quelques pas devant lui, puis bifurquer à droite le long du poele. Plus que quelques metres...


-Outch!

Les pieds pris dans une corde, Il s'etala de tout son long... Le vice-colonel avait la tete dure, mais il sentit une petite bosse se former...

*Maudit...*

Enfin, il tâtonna dans l'espoir de mettre la main sur son objectif. Ses mains longues et fines finirent par atteindre un artefact à la fraicheur du cuivre, métallisé, surplombé d'un globe difforme.. Sortant de sous son casque de ville une petite allumette, il l'alluma et la porta à la meche de l'ancien objet. Tao esquissa un sourire...

*Et la lumiere fut...*

La lanterne aurait pu dater des temps révolus où la Compagnie marchait sur les terres de Khatovar... Mais elle eclairait suffisemment la pièce pour que le spectacle y fut désolant. Le néant, le calme, la poussiere. Le palace des soirées d'autrefois était devenu la demeure des rats et des araignées... Les futs allongés par terre contenaient encore une lie de matiere visqueuse, que Tao cru identifier comme un résidu d'alcool.

Pam et Alizou n'étant pas la pour le moment, mais sur des missions de soins plus loin dans le desert, Tao décida que le ménage serait pour plus tard. Conscient que le travail n'est pas qu'une affaire de femmes, il se proposa cependant de chercher dans les décombres quelques bouteilles intactes d'un vin qui aurait pu se conserver jusque là...


*Hummm...*

Content de sa participation, et de sa trouvaille, il s'avança vers la sortie...

*Oh! J'allais oublier!*

Il ramassa un charbon dans le poele, puis écrivit sur la porte : "Bar (ré)ouvert", puis sur le mur qui sert d'habitude comme ardoise du comptoir :

¤Je recherche la chanson Unrecorded d'un groupe de musique tres peu connu dans ces contrées arides,M83. Tao.¤

Bah, il faut bien vivre avec son temps....


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvei.net
strywell
Noobie
Noobie



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 19:35

je cherche que si derriere tu est mon medoc personnel pendant une semaine si je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
`Tao
Regretté vice-colo
`Tao


Nombre de messages : 104
Camp : GE
Date d'inscription : 08/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 19:38

Creve, jlai trouvée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvei.net
strywell
Noobie
Noobie



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 20:56

cpa juste
Revenir en haut Aller en bas
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 22:12

K3ikoRu a écrit:
Deibido ecoutat les parole de sont Colonel avec attention, mais il ne pouvais pas oublier sa femme kil aimait tant. Le facteur militaire rentra alor dasn la piéce et lui donna une lettre. Deibido regarda l'auteur et lit : Pam. C'était elle, il relut la lettre plusieur fois le glissa dans sa poche. le courage l'avait reprit et il partit sur le front se jurant k'il se batrait comme un loup pour que cette guerre finisse, et k'il rentrerait vivant chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:13

Alizou rentra
Le bar était vide, pratiquement plus personne ne venait s'y détendre, le front occupait tous les hommes de la compagnie.
Boudibou était réstée sur le front à soigner, elle était debordée.
Alizou regarda comment faire marcher ce Jukebox...

- 10 minutes après -

Elle réussit enfin à le faire fonctionner et pour se récompenser de tous ces efforts fournis, Alizou décida de mettre un petit Coldplay - For you pour achever cette dure journée.
La fin de la chanson arrivait à grands pas... Alizou n'arrivait pas à se décider de quitter cet endroit devenu si tranquille, paisible.Elle s'y sentait bien et plus libre.
- La chanson se finit -
Elle en remis une autre puis se dis qu'ensuite elle devrait retourné aider ses amis restés au front.
Elle écouta avec attention U2 - Miss Sarajevo qui lui rappela un certain nombre de souvenirs maintenant enfouis dans son coeur.
Epuisée par cette journée Alizou s'assoupis sans s'en rendre compte..
Qu'il était bon de se laissé porter par cette douce mélodie et de se reposer en ne pensant a plus rien, le front s'était envolé loin, et laissé place à ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Bleu bite
Manegarm


Nombre de messages : 18
Camp : Oui j'aime bien les feux de camp
Date d'inscription : 20/11/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:30

Manegarm entra dans le bar à son tour, une chope de bière à la main (il sortait d'un autre bar pour aller se rebourer ici ^^). Il vit Alizou avachie (endormie, c'est pareil ^^) sur sa chaise ... Il lui prit soudain l'idée de s'amuser un peu, histoire de montrer une fois de plus qu'il ne servait à rien. Il retourna chez lui pour prendre quelques cds de douce mélopée, et revint aussitôt (on passera l'épisode du chasseur qui lacha ses chiens sur Manegarm, le platane qui avait la mauvaise idée de se trouver là, ainsi que la peau de banane qu'il ne put s'empêcher d'honorer de la présence de son pied ...).

Il sortit un cd plutôt bizarre. Déjà il s'en dégageait une aura de débileté absolue. Dessus était marqué "PURULENT EXCRETOR". Huhuhu, que voilà une douce mélopée... Il plaça le cd dans le juke box qui tournait dans le vide depuis plusieurs jours. Ne sachant pas trop comment Alizou allait se réveiller (violament, criant et tapant de partout, ou bien complètement anéstésiée et demandant une tasse de thé), il utilisa un balai pour appuyer à distance sur PLAY. Aussitôt que l'on entendit le cd qui se mettait à tourner, que Manegarm disparut dans les toilettes, où il se serait enfermé à quadruple tour si la serrure n'en avait pas eu qu'un double.

La batterie faisait rage, les beuglements envahissaient les tympans, et le son ultra distortionné des guitares réduisait le cerveau en bouillie ...


Citation :
Tout le monde s'éclate, alakeuleuleu, tout le monde slam, alakeuleuleu, tout le monde pogote, alakeuleuleu ! Aux quatres coins de France on vient pogoter ! Dans les salles de concert, y a plus de variété, pour faire un truc bien déjenté il n'y a rien de plus simple, il suffit de beugler !!!! Alakeuleuleu !!!

Note : (==> si si ce morceau existe, une reprise de "A la keuleuleu", version débile et ultra bourin) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:39

Alizou, subitement, se raidit sur sa chaise et planta ses doigts dans ses oreilles pour essayer de survivre à tout ce vacarme.
Elle chercha des yeux qui pouvait bien lui avoir fait un coup bas comme celui la.Personne, il n'y avais vraiment personne.


Alizou alla se jeter sur le jukebox pour enfin stopper ce massacre qui avait fait s'arrêter le rêve qu'elle faisait, où elle pouvait voir son colonel tout nu.Elle était prise de panique par ce rêve inattendu et totalement involontaire, elle se mis à penser que quelqu'un aurait pu l'espionner dans son rêve, Tao par exemple si proche du colonel, puis elle réalisa l'idiotie de ses pensées.. Cependant elle n'avait pas oublié ce son qui hurlait dans ses oreilles et qui faisait vibrer ses tympans si fort qu'elle cru que sa tête allait exploser.Le jukebox enfin arrêté, elle pris le temps de regardé le bar de fond en comble..
...R-i-e-n..
Puis c'est alors qu'elle pensa qu'elle avait malgré tout oublié un endroit..
Elle se précipita vers les toilettes du bar, et vit une peau de banane laissée en plein milieu accompagnée d'un bout de tissu qui provenait sûrement d'un habit déchiré..


-"Y a quelqu'un ?"

Aucune réponse ne lui parvint.Mais, une porte été fermée a double tour.La serrure qui ne tenait plus laissé pressentir que la personne avait essayé de fermer la porte a quadruple tour alors qu'il n'y en avait que deux.. La personne devait être une des recrues encore si peu mature.. ( ^^ )
Elle décida de s'assoir et d'attendre ici que la personne sorte, pour voir enfin le responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Bleu bite
Manegarm


Nombre de messages : 18
Camp : Oui j'aime bien les feux de camp
Date d'inscription : 20/11/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 21:47

Manegarm entendit le jukebox s'arrêter dans la pièce d'à côté ... Il fut soudain pris d'une folle panique. Le silence lui pesait sur les nerfs et les oreilles (habituées à du bruit musical plutôt qu'à du silence ^^) ... Il se demanda pourquoi il avait bien fait ça. Sûrement l'alcool. Mouais, faut se dire ça. Il n'était pas bète à ce point.

Hum ... Quoique ... Bref. Maintenant il ne restait plus qu'à réparer la gaffe. C'est vrai quoi ! A peine arrivé il se fait déjà remarquer de par son idiotie. Toujours est-il que ces pensées ne résolvaient pas le problème : comment se sortir de là ???

Manegarm entendit l'horrible cliquetis de serrure, signifiant qu'il était découvert. Il regarda anxieusement toutes les issues possibles, et il n'en retint qu'une seule : la porte (l'autre étant le trou des toilettes, comme il avait arrêté son régime depuis belle lurette il craignait de rester coincé). Il se décida donc de pousser la porte, l'air de rien, en remettant les boutons de son jean pour faire plus véridique.

Il se mit même à siffloter. Mauvaise idée d'ailleurs, car sa voix tremblait comme une Lulu se trouvant nez à nez avec un trouffion ! Un brin louche, tout ça ... ^^ Il se dirigea donc vers la sortie, faisant mine de ne pas appercevoir Alizou plantée sur une chaise devant la porte des toilettes, et attendit une éventuelle réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 0:05

Derriere entra dans le bar, vaguement degouté de son clonage... Enfait le colnage en soit c'est pas si terrible, bon ca fait un peu mal de se faire etriper, et ca chatouille lors de la genese accelerée ... et apres les chefs veulent plus vous passer d'armes cheres. Mais c'est pas dramatique, par contre 3 jours de marche dans le desert a cause d'un abruti de toubib chelou qui sait pas que le qg est censé etre evacué, ca ca blase. En plus Michel etait en pleine crise lors de sa mort, il va encore dire a tout le monde de se placer en damier, puis baver, puis se mettre la main devant les yeux ... enfin .... Derriere avais besoin de se changer les idées ...

Il balaie le bar du regard, et analyse la situation ... un bouteille d'un alcool inconnu (= bon, on prend), une porte de chiottes (=a savoir, on note), un fille super enervée qui s'aprette a defoncer la porte des chiottes(=pas bon du tout, on fait comme si on avais pas vu), un Jukebox(= bon, musique detente cool), une chaise (=dodo).

D'un bras il prend la bouteille et en bois une gorgée, de l'autre il sort son bon vieux cd de la BO de Cowboy Beebop, le met dans le Jukebox et lance "Sax quartet".
Il s'assois sur la chaise.
La chaise craque.
Il se retrouve sur le dos.
Une douleur insuportable lui dechire la hanche.
il bois une gorgée d'alcool.
"Fais chier".
"On va faire comme si il ne s'etais rien passé, ca voudra dire qu'il s'est rien passé ..."

Derriere est alongé sur le sol, un pied de chaise cassé lui traversant la hanche, un filet de sang s'ecoule, mais il n'a pas mal, il est allongé dans un canapé super douillet, de la bonne musique dans les oreilles.

Il bois une autre gorgée.

Il a un peu mal quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:26

Alizou se questionnait toujours.Etait-ce une mauvaise blague faite par les hommes de la compagnie ? Ou bien par ces jeunes immatures qui nous servaient de recrues ?
Alizou entendit un petit grincement, quelqu'un entrouvrait doucement une porte dans les toilettes.
Elle avait beaucoup usé de sa patience ( le jeune homme pouvait s'estimer heureux car cela n'arrivait pas souvent ) mais elle n'était pas énervée, sa curiosité était immense.
Elle pencha la tête pour aperçevoir qui était "son" homme, ça ne pouvais pas être quelqu'un d'autre que lui, le bar était vide depuis pas mal de temps.
Elle vit une petit tête timide et craintive dépasser un peu de la porte, maintenant entrouverte.Elle le vit regarder furtivement à droite, à gauche, puis dans la direction d'Alizou.C'est alors qu'il la regarda avec des gros yeux ronds (avait-elle l'air d'un monstre ? ), mais il fit semblant de rien et continua son chemin.
Alizou s'interposa, puis laissa s'échapper un grand sourire, la scène qu'elle venait de voir l'amusait terriblement, elle se retenait d'éclater de rire.
Elle lui souhaita la bienvenue puisque c'était la première fois qu'ils se voyaient.Puis lui chuchota à l'oreille :

"J'aurai ma vengeance".
Elle se retourna puis revint au bar, à sa grande surprise, quelqu'un était là.Enfin.. cela devait être une nouvelle recrue car Alizou ne le reconnaissait pas.Surtout qu'elle le retrouvit perdant son sang, un pied de chaise qui lui traversant la hanche, mais il gigotait au rythme de la musique et cela n'avait pas l'air de le géner, et il continuait de boire.Elle n'avait jamais vu ça.. Elle resta bouche bée puis s'agenouilla près de lui et lui dis : " Je vais chercher de quoi te soigner, je suis infirmière, bouge pas :p."
Alizou pensa que la compagnie noire ne recrutait décidement que des fous.Mais elle trouvait ça bien, l'animation revenait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Bleu bite
Manegarm


Nombre de messages : 18
Camp : Oui j'aime bien les feux de camp
Date d'inscription : 20/11/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptySam 26 Nov à 0:33

Ennemi repéré ! A 13 heures. Roger, Roger. Missile infra-rouge, paré. Prêt à faire feu. Tour de contrôle je demande confirmation.

Manegarm se rendit compte que son stylo-micro (comme James Bond !) était tombé dans les toilettes. Tout contact avec la tour de contrôle était impossible. Que diantre faire ??? Manegarm vit Alizou se rapprocher dangeureusement ... Aïe aïe ... Manegarm ne savait toujours pas si elle allait réagir de façon coléreuse ou pas. Il se prépara donc à toute éventualité :

** Je ferais un rapport au chef, sur ton cas ! Tu resteras pas là longtemps, blanc-bec, j'te l'dis !

** Pff t'es qu'un minable. Débile !

** RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

** Tu vas goutter à mon couteau !!

** J'ai faim, je vais te bouffer tout cru !

** J'ai plus d'idées !

Mais ses idées furent vite désabusées, quand il entendit la présumée fauve lui chuchoter à l'oreille.

Manegarm se détendit donc (malgrès le poids de la vengeance d'Alizou, qui lui occuperait l'esprit durant toute sa vie, le plongeant dans le remord et ...
Lecteur ennuyé : Bon c'est pas un peu fini les scènes mélo-dramatiques ?!?) Ouais. Bref. C'est alors que Manegarm tomba nez à nez avec le zouave de première : PierroLeFou. Il lui lança joyeusement :

Héhé encore en train de faire le pitre ? Tiens, buvons ensemble. Plus on est de fous plus on rit !

Il prit une autre chaise, dont il arracha calmement un pied de façon à avoir un bout bien pointu. Et il se le planta dans la hanche, l'air de rien. Heu ... au bout de quelques instants il ne put s'empêcher de pousser un énorme beuglement de douleur. Mais comment faisait Pierro pour ne pas avoir mal ? C'est alors que Manegarm apperçut un bocal de faux sang dépassant de la poche de Pierro, muni d'une étiquette "Chez Fafarce" le magasin de farce et attrapes de la .DC. (bien connu des soldats !).

Erf, je me suis fait eu. Tu me file un peu de ta boisson pour faire passer le picotement de ma hanche ?

Et Manegarm se mit à danser en synchro avec Pierro ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptySam 26 Nov à 19:14

Alizou qui revenait avec son matériel d'infirmière vit, à sa grande surprise, deux asticots qui se tortillaient au rythme de la musique.
C'est alors que Manegarm, malgré sa douleur, expliqua, non sans mal, la blague qu'avait fait Pierro...

Alizou pour la 2eme fois pensa que la compagnie noire ne recrutait vraiment que des fous.

Manegarm qui faisait comme si de rien n'était, au bout d'un moment, interpella Alizou qui était plongée dans ses pensées.Il avait trop mal et il la suppliait de le soigner.

Alizou pensa qu'elle tenait là sa terrible vengeance, mais on avait besoin de nos hommes sur les fronts, elle décida donc de laisser passer cette merveilleuse chance et la jeune infirmière le soigna.
Elle le soigna soigneusement (...) puis alla féliciter Pierro pour cette magnifique farce, Manegarm l'avait bien mérité après tout :p

Elle se diriga ensuite vers le bar puis se servit un Ice tea (pas d'alcool pendant la journée, elle devait soigner correctement ses patients).

Puis alla s'assoir à une de ces nombreuses tables encore et toujours libres en observant les deux fous encore présents dans le bar..
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 2:45

(Hrp: C'est Derriere et pas Pierro pour les RP :p. Mais on a qu'a dire PierroLeFou ca le fait plus ^^)

Pierro etait fier de sa blague, le coup du pied de chaise qui traverse la hanche ca marche a chaque fois. Il fit un petit signe a Alizou qui vint se pencher sur son cas (ou son visage je sais plus).


-Je pouvais pas bouger sinon ma blague aurais pas marchée, mais tu peut faire un truc pour le morceau qui a vraiment traversé mon poumon ? Ca commence a faire des bruits bizares ...

A ce moment, Michel, qui rentrais du front, entra dans la piece en siflottant ... "fufu fufufu" qu'il faisait, enfin il sifflotais quoi ... Et la ! soudainement ! tout d'un coup il vit subitement Manegarm instantanement allogé sur le sol et en un eclair il se rua sur lui !


-Noooooooonnnn Maaaaaneeeeggggaaaaarrrmmmmmm ! (oui le temps est ralentit pendant ce genre de scenes, des scientifiques du FBI americain (Oua ! La classe! Y'a le FBI americain dans son RP ! (ouais je sais merci)) cherchent les causes de cet etrange phenomene ...) Paaaas Toiiiii !

Manegarm avais la larme a l'oeil de voir que son ami de toujours depuis deux mois tenais deja tellement a lui qu'il se ruais vers lui dans un superbe bullet time ralenti americain (Oua ! Un bullet time americain ! (ouais je sais merci)).
Michel arrivant au niveau du corps de son ami l'attrapa par les pieds et le fis glisser d'un ou deux metres.


-Voila, maintenant t'es dans en beau damier !


Suivirent quelques spasmes au paupieres, et quelques gouttes de baves coulant sur son menton, puis il mis sa main devant ses yeux, et courru vers l'entrée (remarquez que dans ce cas l'entrée est enfait la sortie, comme quoi tout est relatif dans la vie.). Malheureusement pour lui (notament pour son nez et sa fierté), la porte se trouvais enfait un metre plus a gauche.


BONK !

Alizou avais bien du travail en perspective ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 18:51

Alizou était écroulée de rire à la vue de cette scène tellement ridicule, elle se tordillait de rire sur la table ou elle était.
Elle pensait à d'autre personnes fans du damier, qu'elle ne citera pas (.. ^^)

Avec tout ça, elle ne se souvenait même plu qu'il fallait soigner le pauvre poumon de Pierro.C'est alors que celui-ci la rappela à la raison, en lui tapotant son épaule.

Alizou regarda les dégats, encore deux hommes à soigner, elle en avait déjà soigner un, elle fit le compte (dur pour elle vu son niveau de maths) :

Ils étaient en tout 4 et elle devait en soigner 3...
Le bar était devenu pour Alizou, aussi dur que le front.

Elle voulait prendre un peu de détente et se dis que les autres attendront :p

Elle alla se servir un malibu (puisque c'était l'heure de sa pause bien méritée !!), se rassit à sa table et contempla ces hommes totalement fous mais que, malgré elle, elle commençait à apprecier beaucoup, ils la faisaient tellement rire.

Elle attendit avec impatience un nouvel épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jukebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jukebox   Jukebox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jukebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser