Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La voie de la Justice.

Aller en bas 
AuteurMessage
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

La voie de la Justice. Empty
MessageSujet: La voie de la Justice.   La voie de la Justice. EmptyVen 27 Jan à 21:38

Citation :
- Ou sommes nous mon ami ? Demanda le commandant Ryan.
L’endroit était peuplé de jeunes soldats ne connaissant rien à l’art de la guerre.
- J’en sais foutrement rien, mais dépêchons nous de rejoindre le reste de la compagnie ! Si on traîne trop, ils en auront fini avant qu’on arrive ! répondit Soldier avec un léger agacement.

Ainsi ils reprirent la route ensemble, franchissant à travers montagnes, forets, et plaines, les divers dangers que la Mongolie pouvait connaître.
Ils arrivèrent enfin aux portes d’un quartier général qui leur était allié. Ils entrèrent alors et reconnurent quelques amis qu’ils décidèrent de rejoindre. Voyant la fatigue sur les visages des deux compagnons le barman s’empressa de proposer un petit remontant :
- Ca sera quoi pour vous mes braves ?
- Un verre de lait pour moi je vous prie !
- La même chose !

Ainsi après cette soirée bien arrosée, ils gagnèrent leur chambre louée pour la nuit, leurs amis sombrant dans l’ivresse allaient passer la nuit avachis sur la bar rêvant de bières, de vodka, et autres spiritueux…

A leur réveil, les deux hommes ne reconnaissaient plus le lieux ou ils étaient arrivés la veille, ils se trouvèrent sous le choc lorsque qu’ils se rendirent compte que les troupes du Grand Empire dans cette partie de la Mongolie étaient souillés par des assassins de tout genre, des aventuriers venus en ces lieux s’entraîner à acquérir des forces encore plus importantes alors que leurs frères mouraient sur les fronts. Ils ne comprirent pas comment des hommes pouvaient porter le blason du Grand Empire tout en agissant de la sorte.

C’est alors qu’ils aperçurent le vaillant Kirua, leur ancien colonel à qui ils devaient presque tout leur savoir de combattant !
Soldier alla à sa rencontre :
- Bonjour mon colonel !
L’homme manifesta une légère surprise :
- Tiens ! Bonjour vous deux. Comment se passe votre séjour à la Garde Impériale ?
Il porta sa cigarette à la bouche et en tira une bouffée.
- Plutôt bien ouais ! On a un bon groupe ! répondit soldier, enthousiaste.
Ryan, plus sérieux interrogea avec respect l’officier :
- Pouvez vous nous expliquer ce qu’il se passe par ici ? On ne se croirait pas dans une province du Saint Grand Empire !
- Oui je sais… c’est plutôt impressionnant de voir débarquer toute cette racaille comme ça, il ne s’agit pour la plupart que de vagabonds et de bons à rien, de lâches et de traîtres… Ce sont eux qui entravent véritablement notre marche ! expliqua le Colonel, regardant autour de lui avec dédain.
- Mais, que font-ils par ici ?
- Et bien ils fuient ! Ils fuient la compagnie qui est l’une des plus anciennes de notre cher Empire, La FOI !
- La FOI ?

C’est alors qu’un autre compagnon de Kirua s’approcha, c’était Strywell qui, intéressé par la discussion, avait décidé d’y prendre part.
- Ouep, il a bien dit la FOI ! Ou plus exactement « Force de l'ordre Impérial ». C’est elle qui permet à l’empire de ne pas sombrer dans l’excès. Aussi bien pour le maintient des rangs sur le champs de batailles, que pour le jugement des traîtres, ou encore les lâches qui se payent des vacances là ou l’ennemi est loin !

La discussion entre les quatre hommes se poursuivit encore quelque temps !

A son terme, Ryan et Soldier se mirent à part pour discuter, ils furent très impressionnés par l’importance et le pouvoir que détenait cette compagnie mais ils souhaitaient en savoir beaucoup plus…

Soudain une voix les coupa dans leur discussion, c’était le colonel Kirua qui criait : « Soldats de la compagnie noire en route, nous avons une guerre à gagner ! »

C’est alors qu’un soldat, ou plutôt un anarchiste qui faisait partie du groupe de bandits qui était arrivé dans la matinée s’approcha du colonel et balança avec insolence :
- Un officier, parce qu'il a une compagnie de soldats, il s'imagine manier des hommes!
L’Homme semblait avoir bu un coup en trop.

Le colonel supportant mal ce genre d’intervention dégaina sa M60 et la braqua sur le vagabond. Cependant il n’eu même pas l’occasion de faire taire l’étranger qu’une salve de 12mm vint extirper bruyamment un rein à l’insolent ! L’homme gisait maintenant sur le plancher, un trou dans l’abdomen, au milieu d’une flaque de sang. L’on entendait déjà le tavernier pester pour son parquet. Kirua leva alors la tête et vit apparaître deux membres de la FOI.
La panique fut grande, le temps de les voir suffit à tous les espions et les traîtres pour s’enfuir. Le soldat qui venait d’abattre d’une cartouche cet ennemi de l’Empire s’approcha du colonel tout en marquant d’une coupure sur son bras la mort de cet individu qui à ses yeux ne semblait pas bien plus chère que celle d’un chien. Le nombre de cicatrice sur les bras de ce personnage sorti de nul part était impressionnant ! On ressentait en les voyant à la fois de l’admiration mais aussi de la crainte !
- Enfin ! Ca faisait un p’tit moment qu’on le traquait, merci mon colonel !
Apres ces quelques mots les soldats de la FOI partir à la recherche des fuyards.

Soldier et Ryan avaient enfin fait la connaissance de la FOI !
Le Général Kaoru jamais très loin de son ami et Colonel Kirua leur proposa alors de faire la route ensemble car leur destination était la même. Ceux-ci acceptèrent avec un réel plaisir.
Durant le trajet le Général se rendit vite compte que cette rencontre avec la FOI avait bouleversé les deux hommes !
Il les prit a part à la lisière d’un bois.
- Mes amis je perçois l’admiration que vous avez pour cette prestigieuse compagnie qu’est la FOI ! Je pense que vous devriez rencontrer le grand inquisiteur. Il se nomme Athoris ! Il pourra certainement vous éclairer !
- Merci mon général, mais nous ne pouvons quitter la Garde Impériale !
- Raaah ! Pas de ça entre nous ! Je fus votre compagnon avant de devenir votre supérieur ! rétorqua le Général, gêné.
Parlez en lui, je le connais il sera sûrement compréhensif. Je pense qu’il sera possible pour vous de continuer votre quête avec la Garde Impériale alors que l’un d’entre vous se rangera dans les ordres.
- Merci mon gén… kaoru ! Une fois de plus votr… ta sagesse parle ! Nous irons rencontrez cette personne !
Kaoru se mit à rire, puis continua.
- Faites, mes amis ! La FOI a besoin de gens comme vous ! Que l’Empire vous guide !

Sur ces derniers mots Ryan et Soldier partirent en direction d’un Quartier Général, où ils espéraient rencontrer le Grand Inquisiteur Athoris.

Ils ne réussirent finalement pas à parler aux dirigeants du corps qu’ils convoitaient à présent avec tant d’envie. Ils décidèrent donc d’envoyer une lettre au Cardinal.

« Monsieur le Cardinal de la FOI,

Mon ami Soldier et moi-même le commandant Ryan, nous avons traversés divers paysages, rencontrer diverses cultures, cependant nous ne connaissons d’univers aussi attirant que celui de la Force de l'ordre Impériale ! Depuis toujours nous nous levions avec la seule envie de trouver enfin un adversaire en mesure de nous abattre. Cependant un jour qui commença comme tant d’autres c’est fini différemment des autres ! Et oui ce jour la nous avons aperçu une puissance que nul ne semblait alors en mesure de maîtriser. Elle a surgit sans prévenir, il s’agissait de membres de la force de l’ordre impériale. Depuis ce jour nous ne pensons qu’à cela !
En somme je vous prie de bien vouloir nous accueillir en votre sein.
Nous avons un mal fou a vous joindre, de même que Monsieur le Grand Inquisiteur. Vous êtes un personnage de l’empire très important et je comprends toute la protection et le secret autour de vous. Accueillez nous je vous en prie !

Salutations de deux soldats qui ont trouvé la lumière dans une monde qui leur fermaient toutes les porte ! »

Au moment de sceller l’enveloppe, Ryan chercha dans son paquetage son carnet de timbres, et tomba sur une enveloppe aux couleurs rouge et or, et portant le sceau de la Haute Chambre de l’Etat Major du Saint Grand Empire ; y était attaché un petit mot à son intention :

« Joins ça à ta lettre de motivation !
Amicalement, Kaoru. »

Le destinataire pourrait lire plus tard les quelques mots encourageants du général.

« Très cher Cardinal,

Je me permet de vous adresser ce courrier afin d’encourager l’acceptation du soldat Ryan. C’est un élément motivé et compétent, et pour l’avoir moi-même un peu formé, je puis vous assurer qu’il est d’une adresse peu commune au maniement du sabre.
Comme vous le savez certainement, le Saint Grand Empire n’est pas au mieux de sa forme ces derniers temps, et notre Etat Major a besoin d’une FOI puissante et omniprésente, c’est pourquoi je prend la liberté de la recommander aux hommes que je sais compétents et à qui je fais confiance.

Pour la gloire de l’Empire !

Kaoru, général des armées. »

Copyright Toinou & kiki
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de la Justice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser