Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La naissance de Corbeau / Le retour de -Keikoru-

Aller en bas 
AuteurMessage
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

La naissance de Corbeau / Le retour de -Keikoru- Empty
MessageSujet: La naissance de Corbeau / Le retour de -Keikoru-   La naissance de Corbeau / Le retour de -Keikoru- EmptyLun 12 Déc à 23:31

La naissance de Corbeau

Ma vie s'ecoulait. Encore une journée de plus à supporter mon terrible fardeau, mes erreurs
du passé ressurgissaient, et me hantaient de plus en plus.
Il etait tant. Il fallait que je quitte tout cela, que j'abandonne tout, que j'oublie tout.
Que je recommence une nouvelle vie, Ou je ne connaitrais pas le bonheur, pour honnorer ceux à qui je l'ai arraché.
J'avais en vu d'integrer une nouvelle compagnie, une compagnie de mercenaires qui m'accepterait sans se soucier de mon passé,
une compagnie d'élite. Cette compagnie, c'était la Compagnie Noire.
Je me nommerais desormais -Corbeau-, et serais dévoré par la noirceur de mon coeur, empli de haine, rongé de remords...





Le retour de -Keikoru-


Un sourire se glissa sur mes lèvres. Une chose si rare.. Je ne m'en croyais plus capable.
Mon retour dans la compagnie, au coté de tous ces frères d'armes, me faisait chaud au coeur. Mais rien ne serait comme avant, beaucoup de grand hommes etaient partis.
Et même mon meilleur ami...

Je restais la, immobile, devant l'entrée du campement sombre de la Compagnie Noire. Apres quelques minutes, je fus sorti de mes pensées par le bruit des bottes lourdes d'un compagnons.Cela n'avait pas changé, par contre... Je me décidai enfin à entrer.
Strywell etait de garde.

"-Putain, -Keikoru-, c'est bien toi !"

-Keikoru-, depuis combien de temps ne m'avait-on pas appellé ainsi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
 
La naissance de Corbeau / Le retour de -Keikoru-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Corbeau et Murmure*
» Le retour d'un ancien
» Retour partiel
» Retour d'un Ch'nordiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser