Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques de la Compagnie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

Chroniques de la Compagnie Noire Empty
MessageSujet: Chroniques de la Compagnie Noire   Chroniques de la Compagnie Noire EmptyMer 9 Mar à 15:24

4 Février 2155, Nord Est du QG 1.


Kirua, kaoru, et le reste de la Compagnie Noire peinaient à progresser sur le terrain escarpé menant au centre de l’île de Manhattan, le QG n°1. L’ordre d’assaut venait d’être lancé, les hommes marchaient aux côtés de leur compagnons d’armes de l’Escadron Impérial de l’Aube, ce qui apportait une certaine détente au groupe, ceux ci ayant maintenant l’habitude de travailler ensemble.

-kirua : Foutue montagne! On avance à 2 à l’heure ! Ces enfoirés auront déjà renforcé leur ligne qu’on ne sera toujours pas en position !

-kaoru : Arrête un peu de râler, c’est pas ton genre ! on s’est quand même bien fendu la poire au 10 ! Ces lulus n’ont rien vu passer ! pourtant ils avait l’air massifs !

Kaoru sortit alors une photo de la poche de son uniforme, la prise du QG10 avait été rapide et le groupe n'avait subit aucune perte.

-kirua : Hum, mouais mais je suis saoulé, y’a intérêt à ce qu’il y ait du sélénite bien frais, mon sabre s’impatiente !

-kaoru : T’inquiète va, on est tout devant, si y’a du lulu à tuer, ça sera pour nous ! Tiens, regarde spectre, ça fait quatre jours qu’il en a pas vu, il est comme un dingue…

Celui ci ramassa alors une pierre et la lança sur son ami qui fulminait à l’écart du groupe.

-kaoru : Hé gros, arrête de stresser ! y’en aura pour tout le monde ! suis l’exemple de tao rien ne le réveille !

Tao leva une paupière, puis se rendormit sur son matelas rouge, terni par la poussière.
Spectre, déjà énervé d’avoir gravit toute cette montagne sans avoir vu l’ombre d’un uniforme bleu, n’eut pas l’air d’apprécier la plaisanterie et amorça l’air menaçant une approche de son agresseur.


-kaoru : waah l’autre hé ! regarde, c’est limite si on voit pas de la fumée sortir de ses oreilles !

Il vit arriver l’important poing de Spectre mais n’eu malheureusement pas le temps de l’esquiver.
Kirua, qui assistait en silence aux facéties de son compagnon, changea subitement d’expression.


-kirua : silence ! vous voulez nous faire repérer ? J’en ai un en visu attendez moi là.

Kaoru le vit s’éloigner entre les rochers avec la furtivité d’un chat. Quand il revint, celui ci avait un casque et une plaque sélénite dans la main.

-kirua : hé bien ! pas très coriace celui la ! Spectre, désolé ! le premier était pour moi. Les hostilités sont maintenant lancées. Très chers frères de la Compagnie Noire, préparez vous à tuer !

Son regard avait changé, il allait tuer, il le savait, et il en jubilait d’avance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de la Compagnie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser