Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création de la section KcT

Aller en bas 
AuteurMessage
Minou
Unskilled Kitten =^.^=
Unskilled Kitten =^.^=



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Création de la section KcT Empty
MessageSujet: Création de la section KcT   Création de la section KcT EmptyDim 16 Oct à 21:21

Minou était assis par terre aux abords du QG32, à quelques mètres de Mana Liz et Boudibou qui discutaient pendant qu'Alizou était à l'intérieur pour voir les nouvelles affectations qui devaient bientôt être affichées. Bientôt ils sauraient s'il fallait rejoindre le reste de la compagnie à l'Ouest, ou se replier devant les forces lunaires de plus en plus abondantes dans la région. Mana se mit a regarder vers l'entrée du QG et s'en approcha toujours accompagné de Boudibou, Minou se retourna pour voir se qui se passait et vit Alizou s'approcher de lui. Ils se regroupèrent tous autour d'Alizou qui n'avait pas l'air super enthousiaste.

Minou : Alors on a droit a quoi cette fois ?

Alizou : Ils nous envoient au QG 34, c'est pas très loin. Minou viens j'ai a te parler en privé.


Comprenant qu'il ne fallait pas chercher à comprendre Mana Liz et Boudibou prirent une carte de la région et cherchèrent leur nouvelle affectation pendant que le couple s'éloigna pour être tranquille. Ils s'arrêtèrent derrière une petit colline a l'abri de tous.

A : Bon écoute moi, tu as vu où est notre nouvelle affectation ? Au sud d'ici .... dans le désert et il est hors de question que je me retape une affectation de merde comme ce qu'on a eu au QG 28, donc j'envisage sérieusement de quitter la compagnie. J'en ai plus qu'assez de servir de pantin a un Etat-major incompétent incapable de nous donner une affectation qui correspond a nos spécialisations, on vaut mieux que ça Minou ... la Compagnie Noire vaut mieux que ça ...

M : ... Oui c'est vrai on dirait que l'Etat-major ne s'intéresse pas a nos réelles aptitudes au combat, il nous envoie ou y'a besoin d'hommes et peut importe ci cela nous correspond ou pas. Mais je ne pense pas que de quitter la compagnie te rende vraiment plus utile pour l’Empire ... et ça ne ferais qu'affaiblir la compagnie qui n'a pas besoin de ça si elle veut se faire nom au sein de l'Empire.

A : Moi en tout cas je vais pas a cette affectation, donc si il n'y a pas d'autre solution pour aller ailleurs, alors je quitterais la compagnie, que tu me suive ou pas. Je me suis engagée à être utile, et ce n'est pas en bronzant dans le désert que je vais l'être. Alors moi mon choix est fait, s'il y a pas d'améliorations je m'en vais, maintenant c'est a toi de faire ton choix.


Elle se retourna et repartit vers le QG sans laisser le temps à Minou de répondre. De toute façon elle le connaissait très bien et elle savait qu'il n'avait rien à dire, qu'il aurait besoin de temps avant de prendre une décision, et une fois de plus elle avait raison.

Minou resta tout seul, toujours derrière sa colline, il s'était assis, et commença a se perdre dans ses réflexions.

Comment puis-je la retenir ? Alors que moi même j'en ai ma claque de toute ces affectations inadaptées.

Il cherchait une solution désespérément, pour d'un coté de pas s'éloigner de sa femme et pouvoir continuer de la protéger, et de l'autre coté ne pas rompre les liens créés avec le reste de la compagnie. Kirua, ce Colonel froid comme pas deux, mais extraordinaire meneur d'homme. Tao, parfait Vice Colonel, qui avec son charisme et ses aptitudes complétait parfaitement Kirua. Mouge, sans aucun doute le meilleur combattant de toute la compagnie, et un des meilleurs de tout l'empire. Strywell et Keikoru, de véritables frères d’armes toujours présents dans les moments critiques, et agissant avec une redoutable efficacité. Non il n'était pas prêt de quitter une compagnie aussi soudée. Une fois de plus ses réflexions le menait dans une impasse.

La nuit tombante, il décida de commencer à retourner vers le QG en ayant une pensée pour le reste de la compagnie qui devait passer une nouvelle nuit pénible dans une forêt inhospitalière remplie de pièges et de lunaires. Il mit les mains dans ses poches et en ressortit un petit bout de métal orné d'étoiles et gravé "FO".

Non les souvenirs c'est pas le .... mais .... oui ! pourquoi n'y ai-je pas plus tôt ?!

Il prit son Com-Link et se mit à taper.

Citation :
Expéditeur : Minou E-.DC.-1126
Destinataire : -Kirua- E-.DC.-167

Sujet : Nouvelle affectation.

Je sais pas si la ou tu es tu as eu vent des nouvelles affectations. Donc vous devez vous replier on nous attend au QG34.
J'aurai besoin de te parler a ton retour, préviens moi dès que tu es dispo.
Lieutenant Minou
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Unskilled Kitten =^.^=
Unskilled Kitten =^.^=



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/06/2005

Création de la section KcT Empty
MessageSujet: Re: Création de la section KcT   Création de la section KcT EmptyDim 16 Oct à 21:21

Deux longs jours s'étaient écoulés. Mana Liz et Boudibou avaient déjà entamé la traversée du désert les conduisant vers leur affectation. Alizou été restée avec Minou, ne voulant pas le laisser attendre tout seul. Minou se mit à penser qu'il aurait plus de chance de voir son Colonel dans la cuve qu'apparaître à l'Ouest.

Le couple était à l'intérieur en train de manger tant bien que mal ce qu'il avait trouvé, le personnel ayant quitté les lieux à l'annonce de l'évacuation du QG, lorsque Minou reçut un message de Kirua l'informant qu'il venait d'arriver et qu'il était prêt à l'écouter. Il prit une dernière bouchée, et dis à sa femme de préparer son sac car ils allaient bientôt partir.

Minou rejoignit son Colonel au pas de course, qui était comme à son habitude en train de fumer sa cigarette dehors.

M : Content de te revoir en vie , Colonel ! J'avoue que je commençais à avoir peur de devoir aller te chercher à la cuve.

Kirua esquissa un petit sourire de fierté.

K : Je suis plus résistant que tu ne le pense faut croire. Bref que me voulais-tu ?

M : Oui je voulais te parler car j'ai un problème. Alizou ... elle a en tête de quitter la compagnie, la nouvelle affectation que nous avons reçu est la goutte qui a fait déborder le vase. Et moi je ne veux ni la perdre, ni quitter la compagnie. Donc j'ai peut être trouvé une solution pour résoudre mon problème. Je pensais ... vu les effectifs que nous avons, nous sommes assez pour diviser la compagnie en 2 sections de 14 soldats. Comme ça nous avons plus d'affectations venant de l'Etat-major donc plus de chances d'avoir une affectation qui nous correspond, et ça permet à Alizou et à moi de rester dans la compagnie.

K : Désolé Minou, mais il est hors de question que je sépare ma compagnie. Notre unité et la clé de notre force, alors c'est non.


La discussion dura plus d'une heure et demie, chacun exposant ses arguments à l'autre. L'idéal de la Compagnie Noire contre celui des Forces de l'Ombre. Les deux hommes voulaient la même chose, éviter que des éléments quittent la compagnie, il ne leur manquait plus que savoir de quelle manière.

Une heure et demi plus tard :

K : Bon d'accord, je veux bien que tu créé ta section, mais promis il n'y aura que vous quatre dedans ?

M : Oui, ne t'inquiète pas. Je sais que tu veux pas diviser ta compagnie je n'accepterais personne d'autre.

K : Une dernière chose. N'abusez pas de la liberté que je viens de vous accorder, sinon tu peux lui dire adieu.

M : Oui je comprend. Bon je vais te laisser je dois préparer mon sac et me mettre en route pour notre affectation.


Minou se retourna et commença à regagner le QG quand soudain.

K : Hé ! Attends ! Tu compte l'appeler comment ta section ?

M : Non ça c'est surprise, tu le sauras bien assez tôt t'inquiète pas.


Minou continua son chemin avec un grand sourire aux lèvres. Il allait enfin pouvoir annoncer la bonne nouvelle à sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la section KcT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser