Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée au front d'une infirmiere

Aller en bas 
AuteurMessage
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Arrivée au front d'une infirmiere Empty
MessageSujet: Arrivée au front d'une infirmiere   Arrivée au front d'une infirmiere EmptyVen 9 Sep à 19:59

Citation :
Demande de recrutement dans la Compagnie Noire pour *P@m* et *Yuy@*

Nous étions le 23 Novembre, les étoiles brillaient intensément et le feu crépitait avec vivacité en laissant apparaître une lueur chaude sur les corps étendus et enlacés de Pam et Deibido. Quelques heures plus tard le soleil se leva enfin une bonne journée s’annonçait, Keikoru, un ami à Deibido devait passer pour lui annoncer une nouvelle.

Quand Keikoru arriva il demanda à Deibido de venir avec lui au front, afin de servir le grand empire et la puissance qu’il incarnait. Et c’est sans se retourner, pour ne pas voir les larmes de Pam couler à flot, que Deibido partit !

Pam ne pouvant plus supporter l’absence de l’homme qu’elle aimait plus que tout décida de tout faire pour le rejoindre ! Même si pour cela elle devait affronter les horreurs du front ! Elle décida de faire une formation en temps qu’infirmière car c’était le seul poste accessible pour une femme désirant aller au front ! Elle passa de longues nuits à étudier afin de rejoindre le plus rapidement le front en espérant que l’homme qu’elle aimait ne soit pas déjà un défunt !

Une fois qu’elle eut les compétences requises, elle fut autorisée à rejoindre le front ! Tout les médecins, infirmières etc. qui devait rejoindre le camp avait rendez vous ce soir la à 20h un peu avant la tomber de la nuit ! Elle pris quelques affaires, embarqua à bord d’un avion qui la déposerait à environs 5 Km du front ! Pendant la marche menant au front, elle observa une jeune fille qui portait difficilement son sac contenant tout le matériel médical ! Elle s’approcha d’elle pour lui proposer son aide et elle se rendit compte que cette jeune fille n’était autre que Yuya, la fille de Keikoru, l’ami de Deibido !

Arrivé enfin au QG10, la situation était catastrophique les troupes était face à la Jiwa qui sans pitié, descendait les soldats se trouvant sur les lignes adverses, les infirmiers eux, portait un uniforme spécial afin d’être reconnu, mais Pam s’aperçut que certain de ces infirmiers se faisaient eux aussi descendre froidement par la Jiwa, elle courut alors pour en parler à son supérieur quand soudain une balle lui traversa l’omoplate et elle tomba à terre ! La pluie commença à tomber et tout le monde attendait les renforts d’une compagnie alliée !

Tout à coup, un tir de spas 15 survenu de derrière fit tourner la tête à tout les blessés encore conscient, les renforts arrivait, La Compagnie Noire, mystérieuse compagnie néanmoins connue pour son efficacité au combat grâce à une excellente coopération et bonne entente entre ses membres. En moins de 10 minutes, tout les ennemis étaient à terre, la Compagnie noire avait plus que maîtrisé la situation !
Le colonel ‘Kirua donna ordre de retourner au quartier général avec tout le monde !! Le colonel était plutôt grand, brun, avait l’air relativement distant et froid, et regarder de haut les gens extérieur à la DC ! Il ne souriait jamais, sauf quand une jolie femme passait prés de lui, un vrai caractère d’ours.

Une fois au quartier général, Pam s’inquiétait pour la vie de Yuya, elle ne l’avait pas revu depuis la fusillade, elle demanda au colonel, mais il était trop occupé pour lui répondre et l’envoya très vite voir ailleurs en lui disant que ce n’était pas son rôle de répondre à ses questions existentielle. Il l’envoya voir un sous-lieutenant afin qu’il l’aide à retrouver Yuya. Au bout de 15 minutes ils la trouvèrent. Elle allait bien, mais était un peu choquée par ce qu’elle avait vu, car elle était malgré tout jeune. Elles discutèrent un peu et le colonel passa et dit à Pam :
_ Vous l’avez enfin retrouvé, vous voyez, pas besoin de me presser !!
Et il partit. Pam dit alors :
_ Je ne l’aime pas ce type, il est d’une indifférence !!!
_ Hum moi je le trouve plutôt sexy, il a beaucoup de classe, et j’aime beaucoup cette façon qu’il a d’avoir cette cigarette au coin de la bouche, et puis il a pas un rôle de gentil, il n’est pas censé sourire !
_ Oui chacun son avis !!

A ce moment là, un homme courut à travers la salle et sauta sur Pam. Elle se retourna et vit avec bonheur que c’était Deibido, accompagné de Keikoru qui fonça sur Yuya les bras ouverts ! Après une énorme étreinte, Pam appris que Deibido faisait parti de la DC ! Maintenant son choix était sûr, elle voulait entrer dans la compagnie noire afin d’être avec Deibido et aussi pour venger tout ces infirmiers mort inutilement dans la fusillade ! Yuya décida de la suivre car elle voulait être au côté de son père, et que le colonel ne lui était pas indifférente !

** FIN **

Rp ecrit par *P@m* ( GG mon coeur Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
 
Arrivée au front d'une infirmiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser