Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sud QG 42, Assault du QG 10 .

Aller en bas 
AuteurMessage
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Sud QG 42, Assault du QG 10 . Empty
MessageSujet: Sud QG 42, Assault du QG 10 .   Sud QG 42, Assault du QG 10 . EmptyMar 31 Mai à 21:14

Sud du QG 42 :

L'ordre était donné, La bataille faisait rage, le QG 10 devait tomber coûte que coûte. Toutes les compagnies
De l'empire avait l'ordre d'attaquer, la compagnie noire en faisait partie. -K3ikoRu- et -D3ib!dO-, deux jeunes soldats prometteurs qui après leur long entraînement au maniement du sabre a New York, pouvait enfin honorer
la compagnie noir de leurs expériences : comme ils l'avaient déjà fait à la protection du QG 7 à New York, à la prise du QG 43, ou encore à la première prise du QG 10 au Vietnam, où ils avaient fait preuve d'un grand courage. Ils aimaient le Grand Empire et ils donneraient leur vie pour cette grande puissance, malgré la tristesse qu'ils endurent chaque jour loin de leur bien aimer et de leurs familles.


K3ikoRu - "Ra ! grouille toi D3ib!dO toutes les troupes se ruent sur le QG 10 on va arriver à la bourre"
D3ib!dO - "Attend j'active ma nouvelle armure t'inquiète pas on arrivera a temps"

Ils avancèrent tout en se camouflant entre les montagnes, la brume qui régnait sur les lieux depuis des jours, aidait leur avancée silencieuse dans la noirceur de la nuit.

K3ikoRu - "D3ib!dO bouge pas !!! Regarde la bas un uniforme bleu !"
D3ib!dO - "Les salauds ils veulent nous prendre par derrière, celui la est pour nous, dégaine ton Sabro K3iko on l'attaque tout les deux"

Deux éclairs verts fendirent l'obscurité, les deux compagnons attaquèrent leurs ennemis simultanément, et le lunaire lâcha son dernier souffle sous le puissant coup de sabre de D3ib!dO. K3ikoRu regarda la plaque du soldat a terre "MCD (L-1-1544)" , il faisait partie de "L' Agence lunaire de mercenaires". "Fait gaffe il peut y en avoir d'autre dit D3ib!dO le sabre rayonnant dans ces mains. C'est alors Qu'un autre lunaire arriva et tira deux balles de fusils à Pompe dans la lourde armure de D3ib!dO. K3ikoRu et D3ib!dO se jetèrent aussitôt sur lui et achevèrent leur attaquant qui avait apparemment été déjà blessé.

D3ib!dO - "Hé hé encore un pour moi "Milambar (L-ST-5419)" il est pas dans la même compa’ que l'autre apparemment "
K3ikoRu - " Il ta touché ça va ta rien ?"
D3ib!dO -"Non t’inquiète pas mais mon armure a pris un coup je vais essayer de réparer çà "

BiiiiIIIIiiip..BiiiiiiIIIIPppp....

K3ikoRu -"Tien un message sur mon CoM-Link"

Citation :
Expéditeur -kirua- E-.DC.-167
Destinataire -K3ikoRu- E-.DC.-8069

Sujet : Yop K3iko
Je suis au Sud du QG 10 on est pas très loin de toi et apparemment sa grouille d'uniformes Bleus Kaoru viens de tuer Couric (L-1-326) un lieutenant lunaire, Spectre Nightmare, Vassillie, Tania, Strywel et moi on est dans le coin je pense Qu'il y a moyen qu'on fasse un bon ménage avant d'aller chez les Asservie. je suis à 1 ou 2 kilomètre devant toi GO GO GO !!
Colonel -kirua-

K3ikoRu -"Eh ben D3ib!dO apparemment tu avais raison, allez on y va mais fait gaffe je tien pas à se qu'on se retrouve à poil dans un QG arrière avec une perfusion d'Ultra Morphine pour pas dégueuler tes tripes toutes les 5 minutes.
EN AVANT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
 
Sud QG 42, Assault du QG 10 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser