Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p

Aller en bas 
+7
darkshadow
PierroLeFou
MaMzelle_Bulle
Emeric
`Tao
`kirua
Maverick
11 participants
AuteurMessage
Maverick
Bleu bite
Maverick


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyLun 9 Mai à 10:45

salut les gars ^^

vous buverez bien un p'tit verre avec un p'tit lulu tout bleu :p

bon, pour la plus par vous ne me connaisez pô, mais je suis un ancien EIAube tout comme Kirua ^^

d'ailleur, il y a qui comme Ex-E' par ici ??

tourné general, c moi qui offre ^^

Mave.
Revenir en haut Aller en bas
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyLun 9 Mai à 16:31

Yeah Mave! Je t'avertis, la monnaie lulu n'a pas cours ici! :p
Bah des ancien E', y'en a pas des masses par ici, a part spectre et moi, ainsi que rambocop qui vient faire un saut par moment.

Barman! ca sera une vodka glacée pour moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
`Tao
Regretté vice-colo
`Tao


Nombre de messages : 104
Camp : GE
Date d'inscription : 08/03/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyLun 9 Mai à 18:14

Blop clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvei.net
Emeric
Laveur de vitres



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyLun 9 Mai à 18:48

/ me se sent moin seul comme lulu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Bleu bite
Maverick


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyLun 9 Mai à 23:14

Emeric a écrit:
/ me se sent moin seul comme lulu ici Very Happy

un lulu en veux tu, un lulu en voila ^^

kikou emeric Wink

bon les gars a votre santé cheers

`kirua a écrit:
Yeah Mave! Je t'avertis, la monnaie lulu n'a pas cours ici! :p
Bah des ancien E', y'en a pas des masses par ici, a part spectre et moi, ainsi que rambocop qui vient faire un saut par moment.

je suis passé a la banque faire du change ^^^
pff la monaie globs, on croit rever :p
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Laveur de vitres



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyLun 9 Mai à 23:55

merci Maverick

/ me se dit dès qu'il vient ici il boit a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
`kirua
Colonel vénéré
Colonel vénéré
`kirua


Nombre de messages : 181
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 08/03/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyMar 10 Mai à 7:13

Emeric a écrit:
merci Maverick

/ me se dit dès qu'il vient ici il boit a l'oeil

Profiteur! xD
Revenir en haut Aller en bas
MaMzelle_Bulle
Bleu bite
MaMzelle_Bulle


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyMer 1 Juin à 14:58

Chère Compagnie noire,

Je vous écrit cette petite carte postale pour savoir si tout se déroule bien chez vous et si vous n'avez pas trop de mort. Comment va la guerre?

Nos vacances a Pyrotess et moi-même se passe plus ou moins bien. Nous avons belle et bien retrouver nos amoureux respectif et passer d'exellent moments en leur companie, mais malheureusement, alors que nous croyions être seule, Pyrotess C'est gravement fait blessé par des hommes de la Pleine lune.

Dérouté par cet evenement si soudain, nous avons mis le cap sur une ile deserte et hors de portée, grace au petit radeau que Palmer et Locke ont construit. Quelques jours ont passé sur cette petite ile et bien heuresement, grace a mon équipement de medecin que je n'avais pas voulu laissé en partant en vacance, j'ai reussit a maintenir Pyrotess en vie et à présent elle est completement rétablie, et nous pouvons donc a nouveau continuer le cour de notre congé bien mérité. JE vous joint donc a cette petite carte une photo que nous avons prise tous les quattres avec une magnifique vue sur la mer.

http://empire.celeonet.fr/recos/index.php?11176265611378367700

J'espere que l'on ne vous manque pas trop, mais ne vous inquietez pas, nous reviendrons surement bientôt.

Bien a vous et bon courage!!

Kytsun et Pyrotess
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 2:30

Attention ......
technique secrete ...

REOUVERTURE MAGIQUE !

Mwahahahaha!

Oh non ! le reouvreur de vieux topics masqué secret ninja multicolore surutilisateur des balises a encore frappé !
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 20:24

Oua!!! tout beau tout neuf grace a toi pierrot, c'est le plu beau bar que j'ai jamais vu

Pour la réouverture Pierrot je t'offre ma tournée

Allez santé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
campeur
kaiziki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 20:54

Vi mais Mav n'est pas là ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 21:39

Merci pour la tournée.

Pierro installe un MAV gonflable pour kaiziki

Et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
campeur
kaiziki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 21:48

Pierro tu es dorénavant mon Mac Gyver na moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 21:59

:]
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Boulet officiel
Cratos


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/09/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyJeu 8 Déc à 22:59

Cratos tous joyeux vus son amis mav il alla lui dire bonjour mais il ne répondais pas.
Cratos se demandais ce qu'il lui etait arrivé.


Ce n'ai que quelque heure plus tard que Cratos compris que c'était un ballons quelle Boulet .

afro Thumb down thumright salut king farao sunny I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 12:16

Darkshadow vit Mav et il entama une discussion avec lui sans que celui ci ne lui répondit, c'est alor que Darkshadow donna une tape dans le dos a Mav et d'un seul coup il devenit tout plat et tout fripé comme si il c'était créve. C'est alor que darkshadow emmena Mav et le cacha dans le placard a balai Ouf!!! personne ne ma vue"

Qu'est se qu'il lui est arivé a se pauvre Mav c'est la fatigue je croi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 16:23

Alizou qui était dans un coin, avait vu toute la scène, Darkshadow était devenu tout rouge.
Elle se lamentait.


La compagnie noire avait été envahie de boulets (..quoi que elle l'était sûrement déjà avec Keikoru, Kirua et Tao..).
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Boulet officiel
Cratos


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/09/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 19:41

Cratos cassa son verre il a lla cherché un balai dans le placard c'est la qui vu mav tous dégonflé il se a courire partous en cryant pas AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Il avait déjaoublié que c'était un balon.


rambo dwarf pig cat pirat tongue Evil or Very Mad Twisted Evil Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PierroLeFou
Laveur de vitres
PierroLeFou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 20:38

Quoi Mav est mort vidé de son sang par un dark vampire de l'ombre de la putrefaction ultime de la mauuuuurt ?

/me cours en rond
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
kaiziki
campeur
kaiziki


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 20:55

nan l'ultime ataque du chaos des engrenages du feu n'a pas tué Mav.C'est juste le supra pouvoir du hérisson du soleil divin de la terre qui crache de la force qui a fais croir ça.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Manegarm
Bleu bite
Manegarm


Nombre de messages : 18
Camp : Oui j'aime bien les feux de camp
Date d'inscription : 20/11/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 21:14

Manegarm entra à son tour, vit une mouche géante dont il avait désormais la phobie, et repartit en courant.

(fallait bien que je mette un post inutile moi aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyVen 9 Déc à 22:19

"Darkshadow toujour rouge a cause de l'assacinat de Mav (il ne s'était toujour pas rendu compte que c'était un ballon) vit maneg entrér dans le bar mais reparti ausitot , c''est alor que darkshadox leva la tete et vit une mouche géante elle faisait au moins 15mm au moins!!
Mais il ne prit pas peur il s'avanca et dit Bou!! Et la mouche sans alla a son tour. C'est la qu'il pensait qu'il pouvai remercier Alizou pour ces conseil anti mouche"


Ps: Revient maneg elle est parti la mechante mouche!
Revenir en haut Aller en bas
Alizou
1ère classe
Alizou


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptySam 10 Déc à 15:54

Alizou ne comprenait absolument rien au charabia de Kaiziki et de PierroLeFou...

Ils n'avaient même pas vu que le vrai Manegarm était rentré ( et aussitôt ressorti..)

Mais Alizou était contente de voir que sa technique marchait à merveille et que son jeune apprenti l'avait, maintenant, totalement acquit.
Elle souriait bêtement... :p
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p EmptyDim 11 Déc à 13:02

Merci sensei!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty
MessageSujet: Re: boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p   boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boire un p'tit coup c agreable, boire un p'tit coup c bon :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser