Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coupure radio ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyVen 1 Juin à 16:20

Extrait des annales de la compagnie noire par Corbeau :

Les deux turboshaft Rolls Royce AE2100-D2 de L'Alenia C-27J Spartan se lancèrent à 11h PM, les 18 soldats volontaires pour cette mission avaient embarqué dans le plus grand calme, aucun de nous ne savait où nous allions, la mission était top secret et d'une réussite primordiale pour le grand empire. Vic0, Thyger et Keikoru s'étaient réunis pour établir notre plan d'action. Les rumeurs se propageaient de plus en plus à bord, alors que nous quittions la piste. DeuCe vint s'asseoir à coté de moi, l'air perplexe.

Coupure radio ... Spartan12_lr

D'après ce que j'ai entendu on part contre les rebelles, Thyger nous en dira plus dés que nous serons à 50km de la côte.
Je ne répondis pas, les questions se multipliaient dans ma tête et la peur commençait à me serrer le bide. Si DeuCe disait, vrai notre survie dans cette mission tenait à un fil. Les rebelles n'ont pas fait long feu contre le grand empire car nous étions en surnombre une 20aine de soldats ne pourraient rien
faire seul contre eux...

Thyger sortit de la cabine de pilotage, le regard déterminé du général me donna une lueur d'espoir, nous sommes l'élite, la compagnie noire, dernière compagnie franche de Kathovar et rien ne pourra nous briser.

Keikoru et Vic0 lui suivait le pas :

Soldats ! Notre mission est extrêmement délicate. Comme vous l'avez deviné nous partons combattre les rebelles en nous infiltrant directement à l'intérieur de leur camp. Notre mission est de récupérer le maréchal Siéjanus à ces enfoirés de rebelles.
Nous serons parachutés au nord de l'objectif et le camouflage sera notre allié le plus précieux. On récupére le maréchal et on s'en va le plus vite possible.
Thyger sortit trois images satellite de l'île rebelle.
Voici les images prise avant hier par le satellite python, la population locale est 100% indienne et donc hostile.
Voici le point de ralliement où nous serons parachutés, la météo n'annonce pas de vent et la nuit camouflera notre atterrissage. Nous récupérons le maréchal et nous repartons ici à 50km du camp rebelle
dans cette zone déserte et propice à un décollage.


Coupure radio ... 1584

Nous sautons dans 50 minute préparez vous.

Thyger se dirigea vers la cabine et donna ordre aux deux sukhoï 37 qui devait nous ecorter jusque là de rentrer à la base.


Coupure radio ... Rodrigues-satelite-g

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyVen 1 Juin à 16:20

Nikolaï :


11H pm, une partie des soldats .DC. partaient pour une mission spéciale dont ils ne connaissaient pas encore les objectifs ni où elle allait se dérouler. Mais, malgré ça, ils étaient tous calme, serain. Enfin presque tous... En effet Nikolaï Ivanov avait quelques soucis. Le jeune dépravé avait pris une cuite la veille avec son fidèle pastis et il éssayait maintenant de ne pas vomir sur les pieds d'Astarte et Nicoghyss à qui il montrait ses munitions : 5 bouteilles de pastis 51 édition spéciale "Joyeux Noël 2156" ! Autant dire que Niko n'était pas là pour déconner. Il avait bien considéré la chose et était bien décidé a couché tout ceux qui voudrait lui faire concurrence.
Le soldat Ivanov rangeait ses précieuses bouteilles lorsque quelque chose attira son regard : c'était Haldamir, assis devant lui avec un pétard de drogue à la bouche.


_ Ah satané gauchiste ! Avec leurs grosses barbes et leurs pétards ! Tous les mêmes ! V'savez pas c'qu'est bon vous...

Une violente secousse destabilisa Nikolaï :

_ Hé mollo avec l'engin !

Il y eu une seconde secousse encore plus violente puis soudain, un bruit sourd, avec un choc terrible qui fit valdinguer tout l'équipement de la mission. La lumière vacillait et Niko vit son sac voler dans tous les sens, rebondir sur les parois de l'avion se vidant des bouteilles pour finir brisé par terre, une à une ! C'était un spectacle atroce, horrible, auquel Nikolaï devait faire face. Son visage s'illumina lorsqu'il vit la dernière bouteilles intacte, "The Last" ! C'était la 5 Litres, elle n'avait plus de bouchon et son contenu se vidait sous les yeux horrifiés du jeune .DC.! Il fallait faire quelque chose ! C'est alors que Nikolaï pointa un verre en regardant K3ikoRu qui, sans réfléchir, lacha son livre "La philosophie de la bouteille" écrit par... Maksim Ivanov, le père de Nikolaï Ivanov ! Tout était plus clair, on pouvait maintenant comprendre les penchants du Poivrot Impérial (surnommé ainsi) pour l'alcool. Enfin bref, revenons en à l'acte héroïque de K3iko. Ainsi il attrapa un verre et le jeta en direction d' Ivanov avec souplesse et légèreté qui le rattrapa aussi sec en sauvant le maximum de pastis, ce liquide si délicieux.
Le calme était revenu à bord de l'avion, la lumière ne marchait plus du tout. Nikolaï, dépité, avala une goulée de son breuvage :


_ P'tain, qui c'est qu'a noyé mon pastis ?!


Dernière édition par le Ven 1 Juin à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyVen 1 Juin à 16:20

Vic0 :

L’avion venait de décoller. La perplexité mais aussi le soulagement pouvaient être lu sur le visage des 18 membres de la Compagnie Noire qui avaient reçu l’ordre, seulement une journée auparavant, d’exécuter une mission classée haut risque pour l’Empire. Les préparatifs se firent à l’arraché ce qui entraîna quelques petites tensions au sein des participants. Mais ces tensions se dissipèrent avec le décollage pour laisser place à une autre inquiétude : la peur de l’inconnu.

Car nous n’avions aucune idée d’où nous allions, ni de ce que nous allions faire.

Thyger m’avait donner quelques éclaircissements en mentionnant une mission sauvetage en terre rebelle, mais il n’en dit pas plus se préservant pour le discourt officiel une fois dans les airs. DeuCe était venu me demander de lui expliquer ce qui nous allions faire, mais je ne pu lui apporter les réponses qu’il espérait.
Une fois à bord, Thyger nous remit à moi et Keikoru les documents détaillant l’opération. Nous étions tous les 3 en charge du déroulement de la mission et nous devions donc nous mettre d’accord sur un plan d’action.
Une fois les derniers détails réglés, le général Thyger se leva et s’avança vers les autres membres du commando pour effectuer son speech. Keikoru et moi nous dressions juste derrière lui . Il commença :


- Soldats ! Notre mission est extrêmement délicate…

J’étais plongé des mes pensés, incapable de suivre ce qu’il était en train de nous expliquer. Cette mission était un véritable suicide, nous serions clairement désavantager de part le terrain mais aussi par la puissance et le nombre impressionnant des soldats rebels.
Je regardais les hommes qui était assis en face de moi : DeuCe ne semblait pas vraiment rassuré par ce qu’il était en train d’entendre, et Corbeau semblait légèrement crispé malgré son sourire en coin. Nikolaï Nicoghyss et Haldamir deconnaient au fond de la cabine tandis que Wolf Anakin et Lynx jouaient aux cartes. Astarté s’entraînait à la roulette russe et Dark Vador se coupait les ongles. Leader et The One en profitaient pour faire des pompes entre les sièges.

Mais quelle belle bande de branleurs..
Dire que c’est avec ça que nous allions devoir récupérer notre maréchal..
Le discours avait cependant jeté un froid au sein du groupe, tous réalisaient l’absurdité de ce qui leur était demandé.


- Nous sautons dans 50 minute préparez vous.

Il fallait se motiver au plus vite et se préparer psychologiquement. Il fallait donc quelque chose pour rebooster les soldats. J’avais bien prévu le coup : j’ouvris la boite que j’avais soigneusement préparé avant de parti et je me mis à distribuer des paquets de chips à tout le monde.


Dernière édition par le Ven 1 Juin à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyVen 1 Juin à 16:20

Je me mis à préparer mon équipement, Leader et Anakin firent le check- up du matériel à emporter, Nikolaï murmurait à côté de moi, il parlait à Astarté et Nicoghyss, le Lieutenant montrait les cinq bouteilles de pastis qu'il avait emporté avec lui, la prise d'alcool pour les opérations de cette envergure était plus que sanctionnée, mais la pression qui reposait sur nos épaules était trop grande et il m'aurait fallu plus de cinq bouteilles pour oublier cette peur qui me martelait l'estomac...

Coupure radio ... 281879744_72a3e0fde0_o

Un bruit sourd... l'aile droite est touchée !! tshrrrrrr le tir tschqsss sol-air crrrrr mayday frrrrr la base rebelle tsshhh mayday mayday tchiirrr crrrrr nous allons.... scratcher ...

Coupure radio ... Plane-grab-inside
Coupure radio ... Planecrashintosea


Plus rien le néant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyVen 1 Juin à 16:21

Anakin :

*Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

J'ai mal au crane, tellement mal, j'ai l'impression qu'il s'est fendu, et j'entends ce bruit en continu...

*Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Je tatonne ma tête. Mais bordel que s'est-il passé ? Ou sont les autres ? Il y'a des débris partout et le feu dégage une épaisse fumée noire.

-Thyger ?
-Gné ?
-T'es mort man ?
-No man.

Je me relève et je fais l'état des lieux. Thyger va voir par là moi je vais de ce coté on se retrouve dans quinze minutes ici même.
J'apercois un de mes compagnons il ne bouge plus... il.. il ne respire plus !

-Un médecin ici, vite un médecin ! Astarte !!!! Viens ici !!!
-Putain de putain de putain trop marre de cette putain de vie de soldat bordel a la fin merdeuh ! J'avais un carré d'as ... Qu'est-ce qui se passe ?
-C'est Leader, je crois qu'il ne respire plus.
-Pousse toi de la et laisse moi faire.

-Ah eh ih oh uh ! Aiiiiiiiiiiiiiiiiie !
-Keiko ?
-Je crois que j'ai la jambe cassée...
-Je vais chercher les autres, ne bouge pas.

Je poursuis mes recherches, et je trouve là dans le cockpit le pilote qui baigne dans son sang. Je le recouvre d'un drap rose sur lequel resplendissent les initiales .DC., il est trop tard pour lui...

-Ma casquette ! Yep, elle est là.

Coupure radio ... CSM%20-%20DC%20Cap%20-%20Pink%20-%20thumb

Quinze minutes se sont écoulées nous nous retrouvons donc au point de départ personne ne manque a l'appel mise a part Astarte aux petits soins avec Leader qui reste inconscient.

-Notre avion a été abbattu par un missile Scud enchaine Thyger.
-Je savais bien que cette mission était une mauvaise idée répliqua Vic0.


Dernière édition par le Ven 1 Juin à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
K3ikoRu
vice-colonel
vice-colonel
K3ikoRu


Nombre de messages : 172
Camp : Grand Empire
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyVen 1 Juin à 16:21

Aprés c'être scratché les DC rentrairent à leur maison ou un helico les enmena en Egypte

FIN ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untitled.fr.st
Nikolaï Ivanov
Bleu bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... EmptyJeu 14 Juin à 1:40

Bouh keikoru il pu du cul il a même pas fait un RP de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure radio ... Empty
MessageSujet: Re: Coupure radio ...   Coupure radio ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure radio ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser