Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En stage... :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ivanov
Bleu bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

En stage... :D Empty
MessageSujet: En stage... :D   En stage... :D EmptyLun 18 Sep à 22:24

Je m'appel Flo et j'ai 17ans. J'suis toujours en 1ere car j'aime glander.. j'ai dc repiqué pour ceux qu'aurait pas compris. J'suis un ancien sportif (foot) mais maintenant j'préfère faire la fete ! Remarque faut etre assez endurant par moment ! Sinon j'aime le hard rock (AC/DC, Guns & Roses, Scorpions...) !

Sinon j'ai pas d'copine car aucune n'est assez belle pour moi.. et oui, c'est ça d'etre parfait Sad
Comme vous avez pu l'constater j'ai beaucoup de qualités.. en particulier la modestie ! Bref.. Mes rêves ? heu.. faire caca sur quelqu'un et être payé a rien foutre. Aussi trouver une fille aussi parfaite que moi mais j'pense pas que cela puisse être possible.
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyLun 18 Sep à 22:41

Slt a toi flo!! et ce message c'est pour te demander quelque chose!! car moi étant un footballeur et un sportif invéteré , je voudrai te demandé si ce n'est pas trop indiscret!!

Pourquoi ancien footballeur?? blessure, préférance a se tourné vers les études? etc...

Et a quel niveau du jouait?? centre de formation?? district, ligue1 , national

Excuse moi de cette interrogatoire mais la c'est mon ame de footbaleur qui a parlé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanov
Bleu bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyLun 18 Sep à 22:50

lol y a pas de probs Very Happy ! J'ai arreté le foot car ambiance de merde, esprit de merde, connard de merde Very Happy (dans mon club, j'veux pas juger ceux que j'connais pas) ! Tu m'diras que j'aurais pu tenter dans une autre équipe mais j'en ai fais déjà plusieurs et c'était la même chose. Pourtant j'adorerais reprendre mais y a un problème de plus.. j'ai les cheveux long maintenant et chez moi, ça aide pas a s'intégrer ds un club de foot XD !

Pour ce qui est du niveau, heu c'est l'équipe Langueux (petite équipe de district) mais les senior soont quand même arrivé en 32eme contre le PSG à la coupe de france 2005 Very Happy ! Mais on a perdu 6-1 je crois Sad
Sinon moi j'me démerdais assez bien mais pas assez motivé...

PS : quand j'dis ancien sportif, j'entend par là que j'faisais bcp de sport mais pas spécialement a un haut niveau !
Revenir en haut Aller en bas
strywell
Noobie
Noobie



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2005

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyLun 18 Sep à 23:29

mon ptit dark, pas trop decu du niveau lamentable de ton equipe favorite, le psg? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyMar 19 Sep à 15:39

arf!! j'orai du m'en douté qu'en parlant du PSG stry allait répliqué!! ba qu'est du veut que je te dise bien sur que si je suis decu en plus sur le papier il ont une bonne équipe et avant que la saison commence , quand j'ai vu qu'il avait gardé les bons joueurs , je me suis dit sa va etre une bonne saison et puis voila!! apprt le match contre lille ou je me suis dit sayé peut etre qu'il vont révéillé!! un lueur d'espoir est apparu mais non!! finalement!!

Mais bon je les soutiendrai toujours de toute facon!!!! En ce moment ya plus des bas que des haut mais quand sa va changé, je serais heureux du PSG Very Happy

Sinon Nikolai!! c'est vrai que dans un club l'ambiance c'est vraiment vraiment important!! et c'est clair que si t'avais une ambiance de merde dans ton équipe sa te donnait pas envie de continué, moi perso partout ou j'ai joué j'ai eu ce doute au début mais j'ai eu la chance d'avoir une super bonne ambiance espérons que sa continue Wink

Donc merci d'avoir répondu a mon interrogatoire de police Razz

PS: Stry un jour tu te mettra a genoux devant moi!! quand Paris vaincra et tu me suplira de te pardonné!! Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ivanov
Bleu bite



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2006

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyMar 19 Sep à 19:29

Moi j'préfère Rennes Very Happy ! Allez les bretons !
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyMar 26 Sep à 17:17

Bon en étant allé au parc samedi soir pour la rencontre psg-Nancy!!

J'ai pu remarqué que meme si le psg ne joue pas bien!! j'ai trop d'amour pour ce club les chants des supporters ne font vibré a chaque mot!! et a chaque fois que je les entends!!
Revenir en haut Aller en bas
Cratos
Boulet officiel
Cratos


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/09/2005

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyJeu 28 Sep à 13:44

Et sochaux il est ou Question Boulet

C'est bon je Arrow

cheers Basketball cherry queen king
Revenir en haut Aller en bas
nicoghyss
Bleu bite



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2006

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyJeu 28 Sep à 15:28

Etant un belge, jaime vrmnt le foot francais!


et les belges il aime tous LYON cheers


mais il aime vrmnt pas le psg, et ca jsais pas pk....
Revenir en haut Aller en bas
darkshadow
Floodeur Dégénéré
darkshadow


Nombre de messages : 350
Camp : chez les indiens!!
Date d'inscription : 07/10/2005

En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D EmptyJeu 28 Sep à 22:23

Pas grave si mon club ne fait pas l'hunanimité chez les belges!

Du moment que moi je les aime!! et que je les soutien au parc c'est se qui compte!!

Sinon Cratos sochaux sont la!! mais bon un peu dans une mauvaise situation en ce moment on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En stage... :D Empty
MessageSujet: Re: En stage... :D   En stage... :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En stage... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Le Hall :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser