Quartier Général de la Compagnie Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général de la Compagnie Noire

Forum externe de la mythique Compagnie Noire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
strywell
Noobie
Noobie



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 10/03/2005

le renouveau Empty
MessageSujet: le renouveau   le renouveau EmptySam 1 Avr à 17:30

Foutues branches. Strywell appuya une compresse sur sa joue écorchée. Après une semaine de stage intensif en forêt et malgré de gros progrès, il restait encore quelques subtilités qu’il ne maîtrisait pas encore. La nuit ne tarderait plus, et il décida de rentrer au camp.

Il aperçut une jeep garée devant la porte principale du bâtiment. Il s’apprêtait à filer droit vers sa chambre lorsque le type de l’accueil l’interpella. « Le colonel Kirua et un certain Keikoru vous attendent à vos appartements ». Kirua ? Ces derniers temps, il s’était montré très distant et Strywell craignait qu’il ne raccroche. Mais la mine réjouit de Keikoru lui fit vite comprendre qu’il se trompait. Les poignées de main furent longues et chaleureuses avec ceux qui étaient devenus de véritables amis pour lui.

Kirua lui expliqua que ses problèmes personnels étaient réglés et que sa motivation était revenue. Cela laissait présager de meilleurs jours pour la compagnie noire qui traversait des moments difficiles depuis quelques temps. Kirua avait préparé son retour avec une campagne de recrutement, et un soldat expérimenté du nom de Cortana, que Strywell avait déjà croisé au front, avait rejoint la compagnie. Des anciens de la compagnie noire, Mouge et Emeric, s’apprêtait à reprendre du service au côté de ceux avec qui ils avaient combattus lors de nombreuses batailles.
« - On va prévenir les autres membres, finit ton stage et prévient ton frère. On se retrouve d’ici deux jours, l’empire a besoin de nous, s’exclama Keikoru ».

Une fois seul, Strywell s’allongea quelques instants. Il songea aux meilleurs moments de la compagnie noire, en espérant que d’autres s’ajouteraient bientôt. L’idée de raccrocher ou de chercher une nouvelle compagnie avait traversé son esprit, mais il avait rapidement abandonné ces possibilités.

Il saisit son Com-link pour joindre son frère, qui avait préféré faire un stage en altitude. « Frérot ? C’est Strywell. Je passe te chercher demain, la compagnie noire est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
 
le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général de la Compagnie Noire :: Mémoire... :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser